choix pompe à air pour alimenter 4 bacs.
4 participants
Page 1 sur 1
choix pompe à air pour alimenter 4 bacs.
salut,je suis a la recherche d'une pompe à air pour alimenter les éxausteurs de 4 petits bac de 10 litres + 1 de 40 litres, j'ai actuellement une réna air 400 (fatiguée) sur le 40 litres mais elle ne va pas faire le taff si j'ajoute les 4 autres. j'ai vu ça --> http://www.discounter-animaux.com/product_info.php?cPath=1_10_22_24&products_id=286 , mon gros problème c'est que mes bacs sont très proches de la ou je dors et qu'il faut que cette pompe soit ultra silencieuse.... est ce que l'un d'entre vous sait si cette pompe est silencieuse ou un d'entre vous aurait une réna air 400 ou 600 d'occas' à vendre? merci d'avance,vincent.
vincent76- habitué
Nombre de bacs : 17
Re: choix pompe à air pour alimenter 4 bacs.
Malheureusement, une pompe à air avec gros débit d'air ultrasilencieuse, je suis pas sur qu'il y en ai beaucoup.
Je voulais prendre celle ci aussi audiscounter mais ils n'en avaient plsu donc je susi reparti avec une Sera 540l/h je crois, elle est pas ultrasilencieuse mais elle ne fait pas trop de bruit.
Après, je ne dirais pas que je la mettrais dans ma chambre loin de là, surtout qu'avec les exhausteurs, il y a quand toujours plus ou moins les clapots de l'eau qui rajoutent du bruit.
Je voulais prendre celle ci aussi audiscounter mais ils n'en avaient plsu donc je susi reparti avec une Sera 540l/h je crois, elle est pas ultrasilencieuse mais elle ne fait pas trop de bruit.
Après, je ne dirais pas que je la mettrais dans ma chambre loin de là, surtout qu'avec les exhausteurs, il y a quand toujours plus ou moins les clapots de l'eau qui rajoutent du bruit.
Romano- habitué
Nombre de bacs : 8
oui , pour moi les bulles font plus de bruit que la pompe !!!
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
Oué, jusqu'à 2-3 exhausteurs, on entend surtout la pompe si elle est assez bruyante, au delà de 3 exhausteurs, en gros, on entend plus l'eau que la pompe donc au final ... ^^
Romano- habitué
c'est ce modéle la que j'ai comme exausteur --> http://www.discounter-animaux.com/product_info.php?products_id=1092 donc ça ne fait quasiment aucun bruit , la pompe que j'ai en ce moment (réna 400) est bien de ce coté la,elle ne fait pas de boucan.vincent.
vincent76- habitué
Nombre de bacs : 17
Oué, les exhausteurs coudés diminuent pas mal le buit c'est vrai.
Mais au final, avec une filtration par exhausteur, quasi impossible d'avoir le même silenceuse qu'avec une petite pompe internet ou même externe.
Mais au final, avec une filtration par exhausteur, quasi impossible d'avoir le même silenceuse qu'avec une petite pompe internet ou même externe.
Romano- habitué
Bonjour, je recherche une pompe à air pour mon 260 L afin d'enlever le filtre interne avec arrivée d'air.
Que me conseillez vous comme pompe?
Merci.
Que me conseillez vous comme pompe?
Merci.
samsam- Recrue
Nombre de bacs : 3