Choix ecumeur
2 participants
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Aquariophilie :: Eau de mer - Espèces, Plantes et Coraux
Page 1 sur 1
Choix ecumeur
Bonjour à tous,
Je souhaiterai avoir des avis pour un écumeur sur un 120L.
Je suis parti sur un Tunze 9002 ou le reefpack 200 de tunze (écumeur 9002 + nano cleaner).
Pour ce qui est du nano cleaner, je sais pas si c'est vraiment efficace, les avis sont très partagés...
Donc voila, je voudrais avoir vos avis manière de ne pas me trompé
Merci par avance
Je souhaiterai avoir des avis pour un écumeur sur un 120L.
Je suis parti sur un Tunze 9002 ou le reefpack 200 de tunze (écumeur 9002 + nano cleaner).
Pour ce qui est du nano cleaner, je sais pas si c'est vraiment efficace, les avis sont très partagés...
Donc voila, je voudrais avoir vos avis manière de ne pas me trompé
Merci par avance
jojo3176- Recrue
Nombre de bacs : 4
Re: Choix ecumeur
Si déjà tu es parti sur un Tunze c'est déjà un gage de qualité et performance. Choisir entre un tunze et un autre tunze c'est ce dont tu souhaite en faire qui te fera faire la différence dans ton choix, Mais les deux sont bien. Perso je prendrais le premier.
Re: Choix ecumeur
Salut,
Merci pour ta réponse,
Je suis parti sur le tunze 9006, plus gros que le 9002... J'avais peur qu'il soit un peu juste.
Je vais bientôt recevoir le reste du matériel et hop mise en eau
Merci pour ta réponse,
Je suis parti sur le tunze 9006, plus gros que le 9002... J'avais peur qu'il soit un peu juste.
Je vais bientôt recevoir le reste du matériel et hop mise en eau
jojo3176- Recrue
Nombre de bacs : 4
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Aquariophilie :: Eau de mer - Espèces, Plantes et Coraux
Page 1 sur 1