Doute de cohabitation
3 participants
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Aquariophilie :: Eau Douce - Espèces :: amérique du sud / centre
Page 1 sur 1
Doute de cohabitation
Bon vous avez vu mon banc de cardinalis sinon il est ici http://aarforum.forumactif.org/t698-mon-projet-280l-type-amazonien
pour finir de peupler mon bac environ 60 cardinalis, 15 otocinclus, 18 corydo, un couple de panduro, je voudrais rajouter un groupe de ciclidés mon choix s'etait porté sur du Laetacara-araguaiae ou altispinosa mais aprés discussion auprés d'aquariophilie confirmé mes cardinalis risquent de servir de festin.
Je compte sur vous pour vos experiences positives ou negatives afin de me conseiller quel groupe de poipoi irait dans mon bac le but etant de stressé un peu les cardinalis afin qu ils restent en banc
merci a vous
pour finir de peupler mon bac environ 60 cardinalis, 15 otocinclus, 18 corydo, un couple de panduro, je voudrais rajouter un groupe de ciclidés mon choix s'etait porté sur du Laetacara-araguaiae ou altispinosa mais aprés discussion auprés d'aquariophilie confirmé mes cardinalis risquent de servir de festin.
Je compte sur vous pour vos experiences positives ou negatives afin de me conseiller quel groupe de poipoi irait dans mon bac le but etant de stressé un peu les cardinalis afin qu ils restent en banc
merci a vous
Elron- habitué
Nombre de bacs : 2 bacs un 300L tanga et un 80L eau de mer
Re: Doute de cohabitation
perso je pense pas que les laetacara te fasse un carnage sur ton banc de cardinalis parce que les laetacara sont connu pour les caractères calme peut a part le thayeri qui as un caractère un peu plus affirmé .
et pour les altispinosa j'en ai deja maintenu avec du cardi et j'ai eu aucun souci mais l'ideal serait d'avoir plus des renseignements sur l'araguaiae parce que c'est un poisson pas très diffuser
je peux essayer de me renseigné et je te redis
et pour les altispinosa j'en ai deja maintenu avec du cardi et j'ai eu aucun souci mais l'ideal serait d'avoir plus des renseignements sur l'araguaiae parce que c'est un poisson pas très diffuser
je peux essayer de me renseigné et je te redis
pitivier- Squatteur
Perso j'ai quatre altispinosas et ils ne touchent ni à mes cardinalis ni à mes nez rouges, par contre ils se fritent entre eux mais rien de méchant.
vince966- Revenant
Nombre de bacs : 2
ok merci
Elron- habitué
Nombre de bacs : 2 bacs un 300L tanga et un 80L eau de mer