Une cohabitation ?
3 participants
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Aquariophilie :: Eau Douce - Espèces :: questions/conseils divers
Page 1 sur 1
Une cohabitation ?
Salut !
Je voudrais savoir si il serait possible de maintenir des barbus avec des ramirezi et des corydoras parce que j'ai vraiment du mal a me décider sur ma population car je commence a avoir un coup de cœur pour les barbus vert j'ai vu que il étais impossible de maintenir un couple de colisa lalia avec des barbus car les barbus leurs grignoterais leurs nageoires tous sa dans un 80L voila merci et a+
Je voudrais savoir si il serait possible de maintenir des barbus avec des ramirezi et des corydoras parce que j'ai vraiment du mal a me décider sur ma population car je commence a avoir un coup de cœur pour les barbus vert j'ai vu que il étais impossible de maintenir un couple de colisa lalia avec des barbus car les barbus leurs grignoterais leurs nageoires tous sa dans un 80L voila merci et a+
Morgandu76- habitué
Nombre de bacs : 0
Re: Une cohabitation ?
pas faux!!! tu peux te pencher vers d'autres barbus bien plus sympathiques comme le narayani ou le nigrofsciata.
Si tu restes sur le sumatra vert, oublies tout ce qui a de grandes nageoires !! et n'oublies pas que les barbus vivent en banc de preference au moins 10 individus
Il faut vraiment bien reflechir a sa population a l'avance comme tu le fais
Si tu restes sur le sumatra vert, oublies tout ce qui a de grandes nageoires !! et n'oublies pas que les barbus vivent en banc de preference au moins 10 individus
Il faut vraiment bien reflechir a sa population a l'avance comme tu le fais
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
Ouais parce que des jour je penche pour certaine espèce des jours pour d'autre c'est un peu confus pour l'instant^^ c'est difficile quand meme
Morgandu76- habitué
faire un choix n'est jamais choses facile
Amazonia76- habitué
Nombre de bacs : une dizaine
Ah non c'est même très difficile^^
Morgandu76- habitué