Nouvel Aquarium ...
+10
ERICK
pitivier
Tassin
Gyrino
Max14
Chef Chaudard
Alew
Morgandu76
Cory76000
Marc
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvel Aquarium ...
Bravo Monsieur !!
Deub- Administrateur
magnifique!!!!
Damdam3376- Squatteur
Nombre de bacs : 8
que dire..........
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
super,combien de temps pour la stabilisation
A+denis
A+denis
Cory76000- habitué
Nombre de bacs : 12 a l'AAR,2 au boulot
C'est un transfert de bac Denis ! l'eau, les pierres, coraux et poissons étaient dans un 450 litres à 3 m de là !!! donc comme l'ancien bac était bien rodé, et qu'il garde le même filtre, ( enfin décante ) , il ne devrait pas y avoir de problèmes
Merci les amis pour tous ces commentaires, cela fait plaisir, vous pouvez féliciter Mathieu car sans lui je serai toujours avec mon ancien bac.
Il n'y a pas photo, meme si l'eau est encore un peu trouble et que les coraux ne sont pas tous ouvert ce bac là est deja plus joli que l'ancien !
J'y ai passé une demie journée et j'ai passé toute la matinée aujourd'hui a vider l'autre bac, c'etait plutot galere quand on voit la couche de vase qu'il y avait dans le fond et l'odeur qui accompagnait, on ne peut pas se douter qu'il y ai autant de vase, bref voici quelques photos prises aujourd'hui :
Il n'y a pas photo, meme si l'eau est encore un peu trouble et que les coraux ne sont pas tous ouvert ce bac là est deja plus joli que l'ancien !
J'y ai passé une demie journée et j'ai passé toute la matinée aujourd'hui a vider l'autre bac, c'etait plutot galere quand on voit la couche de vase qu'il y avait dans le fond et l'odeur qui accompagnait, on ne peut pas se douter qu'il y ai autant de vase, bref voici quelques photos prises aujourd'hui :
rien n'a dire super ! :p
Morgandu76- habitué
Nombre de bacs : 0
ça va , t'es content ? ..... reste plus qu'une chose !!!!!!......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................l'apéro devant le bac !!! ha oui c'est vrai !!!!! t'as plus d'apéro
reste plus qu'un chose ? c'est à dire ? si c'est ce que je pense à toi de me dire comment tu es dipo les week end ce mois ci ???? je bosse le week end prochain et apres les autres devraient etre plus calme, a toi de me dire ...
Encore merci les amis pour vos commentaires !
Encore merci les amis pour vos commentaires !
Deub- Administrateur
Nombre de bacs : 6
SPENDLIDE!!!!!!!
Max14- Revenant
Nombre de bacs : 1
ouai bah y a pas a dire ça claque carrément ! chapeau les artistes
pitivier- Squatteur
Tres beau ce bac.super !!!!!!!!!!!!!
ERICK- habitué
Nombre de bacs : 3
Merci les amis
Je viens de demarrer comme au bon vieux temps avec l'ancien bac la methode Vodka
Je viens de demarrer comme au bon vieux temps avec l'ancien bac la methode Vodka
Bonjour à tous, premiere petite mésaventure, mon hepatus a recement sauté dans la colonne humide, colonne humide qui se trouve dans l'angle du fond. Après deux jours à essayer de le repecher ce fut un echec, j'avais peur qu'il se fasse aspirer dans la descente et aussi qu'il me bouche cette descente ....
Derniere tentative de repechage, apres l'avoir fatigué un peu il s'est laissé attraper, heureux il a retrouvé ses bonnes petites habitudes dans le bac.
Voila pour la petite anecdote
Sinon tout se passe a merveille je vous remets des photos d'ici peu.
Derniere tentative de repechage, apres l'avoir fatigué un peu il s'est laissé attraper, heureux il a retrouvé ses bonnes petites habitudes dans le bac.
Voila pour la petite anecdote
Sinon tout se passe a merveille je vous remets des photos d'ici peu.
Il est juste MAGNIFIQUE!!! Tout semble en harmonie au niveau des roches et des coraux!! Très beau travail!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2