Nouvel Aquarium ...
+10
ERICK
pitivier
Tassin
Gyrino
Max14
Chef Chaudard
Alew
Morgandu76
Cory76000
Marc
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouvel Aquarium ...
Bonjour à tous, c'est avec plaisir et via ce topic que je vais vous faire decouvrir l'avancé de mon nouveau bac, un bac pratiquement aussi grand que l'actuel mais pour lequel le rendu ne sera certainement plus le même ...
( 100 X 100 X 20 X 112 X 60h )
J'en profite et je me dois d'en remercier enormément notre ami Mathieu pour le temps passé et surtout son professionnalisme en la matiere
La suite plus tard
( 100 X 100 X 20 X 112 X 60h )
J'en profite et je me dois d'en remercier enormément notre ami Mathieu pour le temps passé et surtout son professionnalisme en la matiere
La suite plus tard
Re: Nouvel Aquarium ...
BEAU TRAVAIL
Cory76000- habitué
Nombre de bacs : 12 a l'AAR,2 au boulot
vivement la suite !
Morgandu76- habitué
Nombre de bacs : 0
Très beau travail, est toi qui a percé le verre?
Alew- habitué
sur ce coup là non, mais c'est faisable...
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
ça y est l'aventure commence beau travail
Max14- Revenant
Nombre de bacs : 1
encore un bac qu'y vas cartonner et en plus c'est le chef qu'y le colle !! chapeau les artistes on attend la suite !!!
pitivier- Squatteur
Merci à tous,
aujourd'hui ce fut l'etape " peinture du support " à l'aide d'une peinture à base d' antirouill, faut mieux prevoir le sel etant tres corrosif
aujourd'hui ce fut l'etape " peinture du support " à l'aide d'une peinture à base d' antirouill, faut mieux prevoir le sel etant tres corrosif
C'est du tout beau tout sa
Alew- habitué
felicitation travail tres soingné comme j'adore
A+denis
A+denis
Cory76000- habitué
Nombre de bacs : 12 a l'AAR,2 au boulot
Merci à tous pour vos commentaires, normalement la mise en service est prevue d'ici peu ....
Pour info, le bac est donc terminé, il me reste plus qu'a coller la baguette pvc qui servira de finition (je l'ai trouvé Mat ) et le peigne pour la surverse que j'ai acheté cet aprem.
Demain je mettrai quelques photos quoique j'hesite car un individu apparaissant sur certaines de ces photos restent peu frequentable ...
Pour info, le bac est donc terminé, il me reste plus qu'a coller la baguette pvc qui servira de finition (je l'ai trouvé Mat ) et le peigne pour la surverse que j'ai acheté cet aprem.
Demain je mettrai quelques photos quoique j'hesite car un individu apparaissant sur certaines de ces photos restent peu frequentable ...
Alors voila la suite même si l'aquarium depuis est desormais prêt pour sa mise en route, la suite de l'avancement du projet ulterieurement
PS : désolé pour l'individu que vous pourrez apercevoir sur ces photos, je n'ai pas reussi à m'en passer
PS : désolé pour l'individu que vous pourrez apercevoir sur ces photos, je n'ai pas reussi à m'en passer
désolé pour le double post mais j'en ai oublié une ou deux :(
Encore merci à mon pote Mathieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore merci à mon pote Mathieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement la mise en eau !!!! et l'apéro biensur.........
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
je viens juste de repondre à ton mp !
La mise en eau est prevue ce mercredi ou ce jeudi si tout va bien, il me reste plus que la "hotte" enfin la planche qui servira a cacher tout l'eclairage et puis c'est bon.
Pour l'apero, euh je ne bois pas moi et de l'apero il y en a pas à la maison
La mise en eau est prevue ce mercredi ou ce jeudi si tout va bien, il me reste plus que la "hotte" enfin la planche qui servira a cacher tout l'eclairage et puis c'est bon.
Pour l'apero, euh je ne bois pas moi et de l'apero il y en a pas à la maison
Bon boulot
ERICK- habitué
Nombre de bacs : 3
Damdam3376- Squatteur
Nombre de bacs : 8
[quote=
Pour l'apero, euh je ne bois pas moi et de l'apero il y en a pas à la maison [/quote]
Pour l'apero, euh je ne bois pas moi et de l'apero il y en a pas à la maison [/quote]
Deub- Administrateur
Nombre de bacs : 6
tu n'as pas l'air de me croire ???? c'est pourtant vrai qu'il y en a plus a la maison :'(: depuis que Mathieu est passé a la maison
A part ça l'aquarium est deja rempli de 160 L d'eau salée toute fraiche et à bonne T°. Mon week end tombant mardi et mercredi je pense qu'il sera enfin en service, j'ai perdu du temps pour trouver enfin un systeme d'eclairage costaud et propre ainsi que des reflecteurs pour mes actinics que j'ai enfin trouvé. Je vous tiens au courant de la suite
A part ça l'aquarium est deja rempli de 160 L d'eau salée toute fraiche et à bonne T°. Mon week end tombant mardi et mercredi je pense qu'il sera enfin en service, j'ai perdu du temps pour trouver enfin un systeme d'eclairage costaud et propre ainsi que des reflecteurs pour mes actinics que j'ai enfin trouvé. Je vous tiens au courant de la suite
Mise en eau aujourd'hui, cela m'a pris toute la demi-journée. Voici quelques photos malgré que l'eau ne soit pas encore tres claire et les coraux tres ouvert ...
Je viens de terminer, evidement les cables et tuyaux ne sont pas encore dissimulés
Merci encore Mathieu pour ce magnifique aquarium, il nous plait enormément meme si il est loin d'etre stabilisé ce soir
Je viens de terminer, evidement les cables et tuyaux ne sont pas encore dissimulés
Merci encore Mathieu pour ce magnifique aquarium, il nous plait enormément meme si il est loin d'etre stabilisé ce soir
pouah il est magnifiQUE vivement la suite
Dylan-76140- habitué
Nombre de bacs : 4
Bravo Monsieur !!
Deub- Administrateur
Nombre de bacs : 6
Page 1 sur 2 • 1, 2