bonjour à tous !
+4
Damdam3376
Chef Chaudard
aranna
Toinou
8 participants
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Communauté Aqua Normandie :: Présentation (Obligatoire pour pouvoir poster dans le forum)
Page 1 sur 1
bonjour à tous !
Bonjour
je m'appelle Antoine(18ans) j'aime l’aquariophilie passion qui me vien de mon frère qui et parti pour des étude et ne peut plus s'occuper de l'aquarium familiale.
j ai actuellement un bacs de 120L avec dedans 1 couple de velifera (molly à voile), gourami nain (colisa) ainsi que des barbus cerise deux rasnoa ciseaux un pleco et une silure rayer.
J'ai bien entendue eu different type de poisson au part avant :
-Un bacs asiatique qui c'est solder par un échec (défaillance du radiateur).
-Un bacs du lacs tanganika
-Puis j ai également recueilli des poissons une silure rayer un grand scalaire et un très grand pleco qui est décédé il y as quelque mois faut dire qu il avait fait plusieurs propriétaires je pense qu'il est mort de cause naturelle (temps) quand au scalaire il a décimé tout les poissons de band de mon aquarium je l'ais redonner à une personne en avait d'autre (scalaire).
Depuis j'ai racheter quelque poissons.
Voila vous savez tout sur mes poissons et ma passion.
je m'appelle Antoine(18ans) j'aime l’aquariophilie passion qui me vien de mon frère qui et parti pour des étude et ne peut plus s'occuper de l'aquarium familiale.
j ai actuellement un bacs de 120L avec dedans 1 couple de velifera (molly à voile), gourami nain (colisa) ainsi que des barbus cerise deux rasnoa ciseaux un pleco et une silure rayer.
J'ai bien entendue eu different type de poisson au part avant :
-Un bacs asiatique qui c'est solder par un échec (défaillance du radiateur).
-Un bacs du lacs tanganika
-Puis j ai également recueilli des poissons une silure rayer un grand scalaire et un très grand pleco qui est décédé il y as quelque mois faut dire qu il avait fait plusieurs propriétaires je pense qu'il est mort de cause naturelle (temps) quand au scalaire il a décimé tout les poissons de band de mon aquarium je l'ais redonner à une personne en avait d'autre (scalaire).
Depuis j'ai racheter quelque poissons.
Voila vous savez tout sur mes poissons et ma passion.
Toinou- Recrue
Nombre de bacs : 1
Re: bonjour à tous !
Salut et bienvenue à toi !! n'hésites pas si tu as des questions !!
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
Damdam3376- Squatteur
Nombre de bacs : 8
Re: bonjour à tous !
BIENVENU a toi l ami
LOULOU6161- Revenant
Nombre de bacs : 56 Bacs
piero76- Recrue
Nombre de bacs : 1bac de 84L et 1 bac de 20L
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Communauté Aqua Normandie :: Présentation (Obligatoire pour pouvoir poster dans le forum)
Page 1 sur 1