JBL Silikatex fait gravement et mortellement monter le GH et la conductivité .
+6
Elron
vincent76
Chef Chaudard
pitivier
dav76
willy69wp
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: JBL Silikatex fait gravement et mortellement monter le GH et la conductivité .
mdr j ai hate de connaitre la suite......
vince76- habitué
Re: JBL Silikatex fait gravement et mortellement monter le GH et la conductivité .
merci a tous !!! je vous tiens au jus !!!
willy69wp- habitué
Nombre de bacs : 3
désolant de retrouver ses poissons sur le dos... bon courage pour la suite !
Deub- Administrateur
Nombre de bacs : 6
vince76- habitué
Nombre de bacs : 1
Salut , aucune réponse a mon mail de JBL France pour l'instant !!! et le vendeur de bricomarché Lisieux doit donner mon N° de tel au représentant JBL .....! Maintenant j'attend !
en tous cas le vendeur n'a pas été très responsable et c'est complétement décharger du probléme ??
il a même laisser entendre que ce souci ne lui est jamais arrivé !! donc cela n'arrive pas !! et quant n'est pas un pro en aquariophilie ont en fait pas !!!
excellent non !!!!
en tous cas le vendeur n'a pas été très responsable et c'est complétement décharger du probléme ??
il a même laisser entendre que ce souci ne lui est jamais arrivé !! donc cela n'arrive pas !! et quant n'est pas un pro en aquariophilie ont en fait pas !!!
excellent non !!!!
willy69wp- habitué
A savoir , qu'il ma dit que toutes les maladies d'un bac communautaire ce soigne en bac Hôpital !!! ça sent le PRO !!!
willy69wp- habitué
ouais ils vont essayer de dire que c est de ta faute......
vince76- habitué
Je leurs conseilles pas !!! car je vais leurs faire des misères !!!
je vais leurs pourrir la vie !!!
je vais leurs pourrir la vie !!!
willy69wp- habitué
en attendant qu'as tu fait pour regulariser ce probleme de conductivité ?
salut , dans l'immédiat rien !! car modifié l'eau aussitôt aurai remis un autre coup de stress !!! maintenant je doit diminuer la conductivité de 50us maximum par semaine . je vais effectuer cette baisse lors des prochains changements d'eau.
je vais ramener la conductivité a 350us .
et quant tous sera revenu dans l'ordre je réglerai ce petit souci d'algue marron qui son sur certaine feuilles .
je vais ramener la conductivité a 350us .
et quant tous sera revenu dans l'ordre je réglerai ce petit souci d'algue marron qui son sur certaine feuilles .
willy69wp- habitué
Pour info JBL a remis mes photos et commentaires sur facebook !!! bizarre !
willy69wp- habitué
N'ayant pas de réponse de jbl France , j'ai poster une video super publicitaire sur Youtube !!! et bien , il n'a pas du tous aimer Mr. JBL Allemagne !!
il m'on envoyer au moins 15 messages !! il vont soit-disant faire bouger les choses !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ilAQfVER7vw&feature=channel&list=UL
il m'on envoyer au moins 15 messages !! il vont soit-disant faire bouger les choses !!!
https://www.youtube.com/watch?v=ilAQfVER7vw&feature=channel&list=UL
willy69wp- habitué
salut , il faut en faire des choses tordu pour ce faire entendre !!
Mais bon , si il faut en arrivé la !!!
en tout cas , j'ai certaine plantes qui crève depuis cette galère de silikatex !! il y en a qui pousse comme d'hab ! mais il y en a qui n'on pas du tous aimé !!
enfin ! je vais voir a partir de demain si jbl france va bouger son cul !! et si leurs geste commercial sera a la hauteur des pertes !! si non , et bien je leurs réserve de très beau spot publicitaire sur youtube, dailymotion......etc !!
Mais bon , si il faut en arrivé la !!!
en tout cas , j'ai certaine plantes qui crève depuis cette galère de silikatex !! il y en a qui pousse comme d'hab ! mais il y en a qui n'on pas du tous aimé !!
enfin ! je vais voir a partir de demain si jbl france va bouger son cul !! et si leurs geste commercial sera a la hauteur des pertes !! si non , et bien je leurs réserve de très beau spot publicitaire sur youtube, dailymotion......etc !!
willy69wp- habitué
sympathique la p'tite video !! a espérer maintenant qu'il te fasse un bon geste commercial !
pitivier- Squatteur
bien jouer......
esperant que ca les fasse reagire....
esperant que ca les fasse reagire....
vince76- habitué
Oui , ce sera un minimum !! vu ce que tous leurs produits et équipements mon coûtais ( 1500 € en 4 mois ) !! pour que au final un de leurs produit me détruise tous !!
il viennent de me téléphoné , je doit leurs envoyer le silikatex .
Bien sur , j'en ai gardé un peu du silikatex !!
il viennent de me téléphoné , je doit leurs envoyer le silikatex .
Bien sur , j'en ai gardé un peu du silikatex !!
willy69wp- habitué
T'as acheté quoi pour 1500€ de JBL en 4 mois ???
Romano- habitué
Nombre de bacs : 8
salut , System CO2 M603 ,Bouteilles co2 , Masse filtrante pour le fluval fx5 (20 litres) et le fluval 105 ( Céramique , charbon...etc ) , UV 18w , 2 chauffages , Tous les tests pour l'eau , Pompe a air , équipements pour mon aquarium hôpital ( chauffage, filtre ...etc ) toutes la gamme de nourriture Premium et autre,Divers traitement , Néon , réflecteurs , extension pour taifun co2 , produit de traitement d'eau , fertilisant (ferropol, ferropol 24 ) , épuisettes, sol manado , terreau aquabasis plus , divers tuyaux .....etc !!
ça va très vite !! j'ai garder les factures et tickets de caisse !! je ne pensez pas en avoir dépenser autant !! ouuuaahh ça va vite !!
ça va très vite !! j'ai garder les factures et tickets de caisse !! je ne pensez pas en avoir dépenser autant !! ouuuaahh ça va vite !!
willy69wp- habitué
Oula oui, plus qu'un tres bon client pour eux toi ^^
Romano- habitué
Nombre de bacs : 8
c est clair......
on verra bien ce qu ils feront pour un de leur bon client....
mais j ai bien peur qu ils disent qu apres analyse du silikatex le probleme ne vient pas de leur produit......
enfin croisont les doigts.....
on verra bien ce qu ils feront pour un de leur bon client....
mais j ai bien peur qu ils disent qu apres analyse du silikatex le probleme ne vient pas de leur produit......
enfin croisont les doigts.....
vince76- habitué
oui , c'est pour cela que j'en ai garder une partie !!! pour faire des videos démonstrative au cas ou ils essaie de me faire ce coup la !!
car j'ai refait un essaie avant de l'envoyer !! Eau a 20us , et aprés avoir poser le silikatEX dans l'eau 160us !!!
Donc , si ils veulent que je fasse une petite vidéo montrant tous cela !! je leurs déconseille de me prendre pour un C** !!
car j'ai refait un essaie avant de l'envoyer !! Eau a 20us , et aprés avoir poser le silikatEX dans l'eau 160us !!!
Donc , si ils veulent que je fasse une petite vidéo montrant tous cela !! je leurs déconseille de me prendre pour un C** !!
willy69wp- habitué
salut ,
JBL m'a offert en dédommagement une valise JBL TestLab a 90 euro .
et j'ai eu des soucis avec mon aquarium Fluval Profile 1200 les habillages de galerie imitation inox ont gonflé a cause de plusieurs infiltration d'eau, du a une mauvais étanchéité dans les angles !! l'étanchéité a été bâclé a la fabrication !! Après négociation avec le service après-vente , je dois faire l'étanchéité et Pour tous cela Hagen va me renvoyé des habillages neuf et mon OFFERT un aquarium complet un Fluval Studio 900 tout équipé que j'ai reçu il y a 10 jours !!!
Chez Hagen il sont beaucoup plus responsable et très honnête ! il répondent aux e-mail très rapidement !!! chez JBL ils ce foute complètement des clients , le service après-vente est lamentable !
JBL m'a offert en dédommagement une valise JBL TestLab a 90 euro .
et j'ai eu des soucis avec mon aquarium Fluval Profile 1200 les habillages de galerie imitation inox ont gonflé a cause de plusieurs infiltration d'eau, du a une mauvais étanchéité dans les angles !! l'étanchéité a été bâclé a la fabrication !! Après négociation avec le service après-vente , je dois faire l'étanchéité et Pour tous cela Hagen va me renvoyé des habillages neuf et mon OFFERT un aquarium complet un Fluval Studio 900 tout équipé que j'ai reçu il y a 10 jours !!!
Chez Hagen il sont beaucoup plus responsable et très honnête ! il répondent aux e-mail très rapidement !!! chez JBL ils ce foute complètement des clients , le service après-vente est lamentable !
willy69wp- habitué
Page 2 sur 2 • 1, 2