(VPC) Poisson d'or
5 participants
Page 1 sur 1
(VPC) Poisson d'or
L'un des géants européens si ce n'est le leader, de l'aquariophilie. Il est le magasin à aller visiter en Belgique, et propose une très large gamme d'espèces pour aquarium d'eau douce et d'eau de mer.
Poisson d'Or est un magasin en Belgique, mais a aussi un gros service de Vente Par Correspondance.
12, Rue jules Vantieghem
7730 Estaimpuis
Belgique
Tél. : 0032 56-84-68-62 (Belgique)
Site Internet Poisson d'Or
Re: (VPC) Poisson d'or
Promo Intéressante : Carton de 140 plaques de vers de vase rouge en blister de 100 gr
89,50 € ===> 14 kG vers de vase!
89,50 € ===> 14 kG vers de vase!
affirmatif gyrino
pour moi étant amateur mais trés attiré de certaines especes,il n'y a pas d'égal avec le poisson d'or,les prix sont trés abordables je dirais meme +
je l'ai connus il y'a environ 20 ans ,il était à cet époque à mouscron ,depuis il est arrivé à estaimpuis,je pense pour celui qui veut ramener pas mal de poissons ,son voyage est remboursé,vue le prix de ceux ci,le matos est au meme prix que par chez nous (sauf promo ex =jbl e900 à 85€)
surtout si quelqun y monte demandez le catalogue de 350 pages ,si vous le demandez pas ils ne vous le donneront pas,,,il est planqué sous la caisse
et prenez une journée pour visiter et acheter,mais c'est comme aux course bloquez un budget ou ça déborde
a l'heure du midi il y a un resto routier en direction de menen touner a gauche aprés le mac do il s'appelle (le bar à zing)il est vraiment pas chere et ton assiette difficile à finir,c'est à 10mn maxi du magasin
si quelqun veut y aller je lui fait un plan,comptez 3 heures de route de la rive droite
cdlt richards
pour moi étant amateur mais trés attiré de certaines especes,il n'y a pas d'égal avec le poisson d'or,les prix sont trés abordables je dirais meme +
je l'ai connus il y'a environ 20 ans ,il était à cet époque à mouscron ,depuis il est arrivé à estaimpuis,je pense pour celui qui veut ramener pas mal de poissons ,son voyage est remboursé,vue le prix de ceux ci,le matos est au meme prix que par chez nous (sauf promo ex =jbl e900 à 85€)
surtout si quelqun y monte demandez le catalogue de 350 pages ,si vous le demandez pas ils ne vous le donneront pas,,,il est planqué sous la caisse
et prenez une journée pour visiter et acheter,mais c'est comme aux course bloquez un budget ou ça déborde
a l'heure du midi il y a un resto routier en direction de menen touner a gauche aprés le mac do il s'appelle (le bar à zing)il est vraiment pas chere et ton assiette difficile à finir,c'est à 10mn maxi du magasin
si quelqun veut y aller je lui fait un plan,comptez 3 heures de route de la rive droite
cdlt richards
discus.ion- Revenant
Nombre de bacs : 1
salut
suis allé au Poisson D'or ce week end , trop bien comme magasin ,il y en a pour tout le monde.
je vais y retourner prochainement pour completer mon matériel pour récifal.
suis allé au Poisson D'or ce week end , trop bien comme magasin ,il y en a pour tout le monde.
je vais y retourner prochainement pour completer mon matériel pour récifal.
sebastienledauphin- Recrue
Je vais noter l'adresse, je vais passer le week end en Belgique la semaine prochaine, je vais essayer de me caler une ptite visite
laloutre- Revenant
Le rayon bassin est fermer ! Il ouvre en mars
Damdam3376- Squatteur
Nombre de bacs : 8