engrais et crevettes
+3
laloutre
vincent76
te2s
7 participants
Page 1 sur 1
engrais et crevettes
quel engrais peut on mettre pour les plantes sachant que dans le bac j ai des crevettes
te2s- Recrue
Nombre de bacs : 1
Re: engrais et crevettes
salut, en voila une question qu'elle est bonne!!! je me pose aussi cette question, je met une demi dose de profito dans le bac ou sont les red chery et elle n'ont pas l'air d'en souffrir pour l'instant mais je n'ose pas dans celui des cristal red.........j'ai pas vraiment envie de les retrouver sur le dos mais mes plantes font un peut la tronche (trés peu de NO3 et de PO4) il y a bien un engrais dennerle pour les nano mais pour un 80 litre ça va être la ruine. @+,vincent;
vincent76- habitué
Nombre de bacs : 17
Pareil la réponse m’intéresse. J'ai du profito et de l'easycarbo à la maison qui fonctionnait très bien quand le bac était en rodage mais je n'ose plus en mettre depuis qu'il est habité notamment par des red cherrys.
laloutre- Revenant
cette engrais est il bonage_preview.php?i=10&u=17200964][/url]
te2s- Recrue
http://www.zone-aquatique.com/Profito_-_Fertilisant_universel_250_ml-p11614.html
on est pas plus avancé... quid des crevettes dans l'histoire??? @+
vincent76- habitué
biensur , elles ne supportent pas le cuivre et le fer ...!!!!!
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
slt mon chef donc l engrais en photo tu men dit quoi
te2s- Recrue
Je n'ai pas la prétention de tout savoir , et je ne me permetterai pas d'avancer quoi que ce soit !! ...
Sur le papier les cre n'aiment le cuivre !! et le truc, c'est que la plupart des éleveurs de cre , ne mettent pas d'engrais dans leur bac spécifique !!
N'ayant moi même pas essayé, je prefère attendre le retour de Tassin pour confirmer .
Après j'entretiens un bac chez des clients où il y a des japonica et où je mets la dose d'engrais sans aucuns soucis !! donc , il doit y avoir un seuil de tolerance .
Sur le papier les cre n'aiment le cuivre !! et le truc, c'est que la plupart des éleveurs de cre , ne mettent pas d'engrais dans leur bac spécifique !!
N'ayant moi même pas essayé, je prefère attendre le retour de Tassin pour confirmer .
Après j'entretiens un bac chez des clients où il y a des japonica et où je mets la dose d'engrais sans aucuns soucis !! donc , il doit y avoir un seuil de tolerance .
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
ok mon chef tinquiete jte remercie
te2s- Recrue
esque je peut metre esay life profito dans mon bac a crevette red cherry pour les plantes
sans probleme mais faut pas surdoser
Damdam3376- Squatteur
Nombre de bacs : 8
pareil que damdam, faire gaffe a la dose. pour ma part j'ai utilisé la moitié de la dose indiquée sur le flacon et que j'ai mis en trois fois sur une semaine (une demie dose divisée par trois) et ça n'a pas l'air de poser de probléme avec les red cherry.@+,vincent.
vincent76- habitué
Chez moi, ça doit faire plus d'une semaine que je met une dose journaliere d'easy carbo dans mes bacs à crevettes (que ce soit tiger, crs/cbs ou sakura) et pour le moment pas de soucis, rien de changer.
A part les mousses qui poussent un peu plus du coup.
A part les mousses qui poussent un peu plus du coup.
Romano- habitué
Nombre de bacs : 8
Page 1 sur 1