Question pour débuter
5 participants
Page 1 sur 1
Question pour débuter
Bonjour , bon voila comme dit precedament , je commence doucement en aquario.
Pour commencer , il es préférable que je m'oriente sur un bac de combien de litre? sachant que pour l'instant je me limite a maxi 120 , mais serai t'il mieu de commencer par un plus petit?
En ce qui concerne le filtrage, il es mieu d'en prendre un interne ou externe a l'aquarium?
Si je met quelques plante , que doit je metre en fond pour les plantes? et en néon?
Dsl si je me plante sur des truc, je m'y connait super bien en terrario mais en aquario c'est pas encore au top
Pour commencer , il es préférable que je m'oriente sur un bac de combien de litre? sachant que pour l'instant je me limite a maxi 120 , mais serai t'il mieu de commencer par un plus petit?
En ce qui concerne le filtrage, il es mieu d'en prendre un interne ou externe a l'aquarium?
Si je met quelques plante , que doit je metre en fond pour les plantes? et en néon?
Dsl si je me plante sur des truc, je m'y connait super bien en terrario mais en aquario c'est pas encore au top
Tsuba- Recrue
Nombre de bacs : 0
Re: Question pour débuter
alors pour debuter plus c est grand mieux c est!par rapport a la stabilité de l eau.
filtration interne ou externe cela depend du budget.souvent la filtration interne est vendu avec le bac.l externe est en general a rajouter au prix de l aqua.
oui pour les plantes substrat(sol nutritif) + sable.
filtration interne ou externe cela depend du budget.souvent la filtration interne est vendu avec le bac.l externe est en general a rajouter au prix de l aqua.
oui pour les plantes substrat(sol nutritif) + sable.
Damdam3376- Squatteur
Nombre de bacs : 8
donc vos mieu opté pour du 120-150L ?
je n'ai pas vraiment de budget pour l equipement je vais acheter au fur et a mesure , y a des fois des bonne occase sur LBC avec pas mal de truc.
je n'ai pas vraiment de budget pour l equipement je vais acheter au fur et a mesure , y a des fois des bonne occase sur LBC avec pas mal de truc.
Tsuba- Recrue
Nombre de bacs : 0
réfléchi bien!,car si tu te fais contaminer comme la plupart d entre nous tu voudra très rapidement un bac plus grand
sinon,ok avec les copains,plus c est grand mieux et c est........
sinon,ok avec les copains,plus c est grand mieux et c est........
vince76- habitué
Nombre de bacs : 1
oui vince a raison plus c est grand mieux c est
Stan76- Squatteur
Nombre de bacs : plusieurs
et pour la mise en route tu as cela : http://www.aquanormandie.org/t483-mise-en-eau-d-un-aquarium
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23