materiel co2
Page 1 sur 1
materiel co2
bonsoir a tous !
ca y est j'ai fini par acheter mon kit co2 d'occas' bouteille rechargeable mano support diffuseur et sans le tuyau car appararement il etait poreux et la personne na pas voulu me le vendre ! donc ou puis je trouver du tuyau co2 pas cher sur rouen et ou puis je faire remplir ma bouteille au meilleur prix et combien me faut il en longueur de tuyau et quel diametre merci a tous de vos reponses a bientot
ca y est j'ai fini par acheter mon kit co2 d'occas' bouteille rechargeable mano support diffuseur et sans le tuyau car appararement il etait poreux et la personne na pas voulu me le vendre ! donc ou puis je trouver du tuyau co2 pas cher sur rouen et ou puis je faire remplir ma bouteille au meilleur prix et combien me faut il en longueur de tuyau et quel diametre merci a tous de vos reponses a bientot
Invité- Invité
Re: materiel co2
diamètre standard pour CO2 !!! vendu par 2 ou 3 m je sais plus , dans toute animalerie, qui fait du Dennerle par exemple.
Pour la recharge essayes FranceBoisson sur la région rouennaise
Pour la recharge essayes FranceBoisson sur la région rouennaise
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
OK POUR LE TUYAU EST CE QUIL ME FAUT AUTRE CHOSE STYLE COMPTE BULLE ETC.....MERCI
Invité- Invité
REBONJOUR
je viens de recuperer ma bouteille recharger et j'ai un probleme je ne sait pas la mettre en route il y a deux cadrans sur le mano comment regler celui ci merci de vos reponses a venir a bientot
je viens de recuperer ma bouteille recharger et j'ai un probleme je ne sait pas la mettre en route il y a deux cadrans sur le mano comment regler celui ci merci de vos reponses a venir a bientot
Invité- Invité
il y en a un pour pour la pression de la bouteille et l'autre pour la quantité qu'il reste dans la bouteille , c'est tout !!!
donc je nai rien a faire a part ouvrir le rebinet et attendre que ca se passe!je commence a combien de bulles par minute ?
Invité- Invité
volume du bac ?
pH ?
KH ?
pH ?
KH ?
et ton but ? faire pousser les plantes ou juste faire baisser ton pH ?
je narrive pas a faire baisser la pression de ma bouteille je suis a 6 bulles minute et la pression ne veut pas baisser est ce normal
Invité- Invité
6 bulles / minute , ce n'est pas assez !
Pourquoi veux-tu faire baisser la pression de la bouteille ? je ne comprends pas !!!!
Pourquoi veux-tu faire baisser la pression de la bouteille ? je ne comprends pas !!!!