eau trouble
2 participants
Page 1 sur 1
eau trouble
bonjour,
j'ai eu mon aquarium hier,145L un cube,avec 3 pompes de brassage,une petite pompe de remonter d'origine,un ecumeur,et le chauffage,je lui est ajouter 20 kg de pv,et je suis aller chercher l'eau de mer au scalaire a mondeville,j'ai rajouter le sable,par-contre depuis hier soir l'eau a du mal a s'eclaircire c'est normal que sa soit si long? ce matin elle est plus claire qu'hier mais c'est encort flou
merci
j'ai eu mon aquarium hier,145L un cube,avec 3 pompes de brassage,une petite pompe de remonter d'origine,un ecumeur,et le chauffage,je lui est ajouter 20 kg de pv,et je suis aller chercher l'eau de mer au scalaire a mondeville,j'ai rajouter le sable,par-contre depuis hier soir l'eau a du mal a s'eclaircire c'est normal que sa soit si long? ce matin elle est plus claire qu'hier mais c'est encort flou
merci
lehavrais76- Recrue
Nombre de bacs : 0 pour l'instant
Re: eau trouble
Marc a écrit:j'imagine que tu as bien rincé le sable ? d'ailleur c'est quoi comme sable ?
ba non justement j'ai penser apres mais trop tard, la il c'est bien eclaircie encort un peu trouble,mais je pense que ce soir sa devrais rentrer dans l'ordre
le sable c'est sa : M-Caribsea Aragamax Sugar
lehavrais76- Recrue
petite erreur de ta part " le rincage " du sable est primordial !!!!! mais bon on en fait tous des erreurs
J'ai hate de decouvrir ce bac, hesites pas a nous mettre des photos !!!
Marc a écrit:petite erreur de ta part " le rincage " du sable est primordial !!!!! mais bon on en fait tous des erreurs
pas de probleme pour les photos j'attend qu'il s'eclaircisse completement et je met en ligne
lehavrais76- Recrue
en attendant les photos, j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!
Marc a écrit:en attendant les photos, j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire !!!!!!!!!!!!!!!!!
ha merci c'est sympa
photos mis en ligne
lehavrais76- Recrue
Page 1 sur 1