Racine, branchage etc ....
+6
Alew
momo14
discus.ion
pitivier
Cory76000
Marc
10 participants
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Aquariophilie :: Bricolage / Trucs et Astuces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Racine, branchage etc ....
J'ai mis en place mes branches de laurier, le rendu est super sauf que sur un autre forum il m'a été indiqué que le laurier etait toxique, cependant mes branches sont depourvues de leurs feuillage et elles ont trempé plusieurs semaines ....
fait un test avec quelque poisson avant d acheter toute ta population ^^
au cas ou
au cas ou
je ne pense pas que le laurier est toxique vu qu'on en consomme en cuisine et qu'on se soigne avec,après tout cela dépend de la variété du laurier je parle de l'arbre mais pas du laurier rose la plante qui est très toxique pour l'être humain
a+denis
a+denis
Cory76000- habitué
Nombre de bacs : 12 a l'AAR,2 au boulot
je ne me rappelle plus du nom scientifique mais il s'agit du laurier que nous retrouvons souvent dans nos haies
Affaire réglée, pas de laurier dans mon bac, a priori c'est vraiment toxique .....
Par contre, j'ai mis à tremper plusieurs brindilles de saules qui joncherons le fond du bac et qui seront accompagnées de feuilles ...
Par contre, j'ai mis à tremper plusieurs brindilles de saules qui joncherons le fond du bac et qui seront accompagnées de feuilles ...
eviter tout ce qui et resineux car toxique j ai une souche d aulne dans un bac et les racine sont super rouge voir rose bon les branche ont repousser
LOULOU6161- Revenant
Nombre de bacs : 56 Bacs
Page 2 sur 2 • 1, 2
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Aquariophilie :: Bricolage / Trucs et Astuces
Page 2 sur 2