Apistogramma cacatuoide et pelmatochromis pulcher
2 participants
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Aquariophilie :: Eau Douce - Espèces :: amérique du sud / centre
Page 1 sur 1
Apistogramma cacatuoide et pelmatochromis pulcher
Bonjour
Je me demander si les apistogramma cacatuoide double red et triple red étais plus fragile que les ''normales''
Aussi j'ai une autre question est ce que quelqu’un d'entre vous a déjà eu des pelmatochromis pulcher ? car je voudrais en introduire dans mon futur bac mais je vois que sur certain site que les gens avait du mal a les maintenir parce qu'il sont agressif en période de reproduction. c'est pour cela que je pose cette question la car j'hésite soit a mettre des apisto ou des pelmato donc voila a+
Je me demander si les apistogramma cacatuoide double red et triple red étais plus fragile que les ''normales''
Aussi j'ai une autre question est ce que quelqu’un d'entre vous a déjà eu des pelmatochromis pulcher ? car je voudrais en introduire dans mon futur bac mais je vois que sur certain site que les gens avait du mal a les maintenir parce qu'il sont agressif en période de reproduction. c'est pour cela que je pose cette question la car j'hésite soit a mettre des apisto ou des pelmato donc voila a+
Morgandu76- habitué
Nombre de bacs : 0
Re: Apistogramma cacatuoide et pelmatochromis pulcher
ça depend si tu les laisse en specifique ou pas ! c'est très sympa comme poisson, mais c'est sure qu'en mode repro, ça defend bien !!!!! sinon aucun mal à les maintenir ni a reproduire.
Mais bon, les deux sont sympa, mais faut faire un choix car les deux vivent sur le fond donc baston
Mais bon, les deux sont sympa, mais faut faire un choix car les deux vivent sur le fond donc baston
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
Re: Apistogramma cacatuoide et pelmatochromis pulcher
Ouais ouais t'facon j'avais prévu soit l'un ou soit l'autre mais ban il ne seront pas en spécifique :/
Morgandu76- habitué
Nombre de bacs : 0