Un petit aurevoir
+4
Tassin
Chef Chaudard
Cory76000
Alew
8 participants
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Communauté Aqua Normandie :: Présentation (Obligatoire pour pouvoir poster dans le forum)
Page 1 sur 1
Un petit aurevoir
Bonjour a tous,
D'habitude nous venons ici pour ce présenter mais je vais faire différent ce coup.
Donc si je crée un poste ici c'est tout d'abord parce qu'il me sembler que c'était la meilleur rubrique pour le faire. Je suis donc de passage pour vous annoncer que j'arrête l'aquariophilie.
Je n'arrive plus a prendre de plaisir a maintenir mes crevettes ni a trouver le temps de m'en occuper. J'ai aujourd'hui quasiment tout perdu a part mes taiwan bee que je pense garder sauf ci cela intéresse quelqu'un et qu'il m'en demande un prix correcte.
J'ai grâce a cette passion fait connaissance de personne très sympa avec qui j'aimerai garder contacte c'est pour cela que je ne me désinscrit pas du forum. J'ai vraiment pris du plaisir a maintenir la crevettes mais aujourd'hui je me sent plus capable de leur offrire ce qu'il faut pour qu'elle s'épanouisse. Je pense qu'en arrêtant tout d'un coup cela me permettra peut être dans quelque temps d'avoir a nouveau envie d'un petit bac mais la je ne le sent pas.
Donc ce n'est a mon avis qu'un au revoir en espérant vous retrouver bientôt
Alew
D'habitude nous venons ici pour ce présenter mais je vais faire différent ce coup.
Donc si je crée un poste ici c'est tout d'abord parce qu'il me sembler que c'était la meilleur rubrique pour le faire. Je suis donc de passage pour vous annoncer que j'arrête l'aquariophilie.
Je n'arrive plus a prendre de plaisir a maintenir mes crevettes ni a trouver le temps de m'en occuper. J'ai aujourd'hui quasiment tout perdu a part mes taiwan bee que je pense garder sauf ci cela intéresse quelqu'un et qu'il m'en demande un prix correcte.
J'ai grâce a cette passion fait connaissance de personne très sympa avec qui j'aimerai garder contacte c'est pour cela que je ne me désinscrit pas du forum. J'ai vraiment pris du plaisir a maintenir la crevettes mais aujourd'hui je me sent plus capable de leur offrire ce qu'il faut pour qu'elle s'épanouisse. Je pense qu'en arrêtant tout d'un coup cela me permettra peut être dans quelque temps d'avoir a nouveau envie d'un petit bac mais la je ne le sent pas.
Donc ce n'est a mon avis qu'un au revoir en espérant vous retrouver bientôt
Alew
Alew- habitué
Re: Un petit aurevoir
Bonsoir Alew,tu sait que l'aquariophilie c'est comme le velo on y revient un jour,moi j'ai arreté quelques année et un jour mon fils à gagner un poisson rouge dans une quermesse et c'est reparti jusqu'a aujourd'hui
a +denis
a +denis
Cory76000- habitué
Nombre de bacs : 12 a l'AAR,2 au boulot
dommage !!! prends le temps qu'il faudra et peu etre a un de ses jours !!!
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
mince c est con !
fait une petite pose en attendant des jours meilleurs ^^
as tu toujours ta kk ? si tu te sépare de tes twb je te les reprend
et si tu as aussi de l akadama
passe nous voire de temps en temps ^^ de toute façon on garde le contacte
l aquariophilie est une maladie ^^ tu vas nous revenir vite j espère
a plus
fait une petite pose en attendant des jours meilleurs ^^
as tu toujours ta kk ? si tu te sépare de tes twb je te les reprend
et si tu as aussi de l akadama
passe nous voire de temps en temps ^^ de toute façon on garde le contacte
l aquariophilie est une maladie ^^ tu vas nous revenir vite j espère
a plus
c'est une bien triste nouvelle !!!!
A plus alew !
A plus alew !
Deub- Administrateur
Nombre de bacs : 6
Oh un aquariophile de Normandie en moins
Morgandu76- habitué
Nombre de bacs : 0
Dommage Alew, tu avais l'air d'adorer ca avant. Ce fut un plaisir de t'avoir sur Aqua'Normandie et à bientot jespère...
dommage que tu arretes tous alex
tes si n'arrive pas à trouver un preneur pour tes crevettes tu sais que tu pourras les placer que se soi chez ton frere ou chez moi et que l'on en prendra bien soin
au plaisir de se revoir un de ces jours
tes si n'arrive pas à trouver un preneur pour tes crevettes tu sais que tu pourras les placer que se soi chez ton frere ou chez moi et que l'on en prendra bien soin
au plaisir de se revoir un de ces jours
Amazonia76- habitué
Nombre de bacs : une dizaine
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Communauté Aqua Normandie :: Présentation (Obligatoire pour pouvoir poster dans le forum)
Page 1 sur 1