nettoyage de printemps
5 participants
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Aquariophilie :: Bassins - Espèces et Plantes
Page 1 sur 1
nettoyage de printemps
Il était temps !! envahi par les plantes, il à fallu faire un gros nettoyage sur mon premier bassin :
et le 2eme qui demande aussi un coup de propre,
en fait les deux peuvent etre filtrés ensemble car il y a une decante entre les deux. mais il y a quand même une filtration independante sur chaque bassin avec un UV. La pompe entre les deux n'est pas en route souvent, tout du moins l'été car sinon il y a trop d'évaporation!!
et le 2eme qui demande aussi un coup de propre,
en fait les deux peuvent etre filtrés ensemble car il y a une decante entre les deux. mais il y a quand même une filtration independante sur chaque bassin avec un UV. La pompe entre les deux n'est pas en route souvent, tout du moins l'été car sinon il y a trop d'évaporation!!
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
Re: nettoyage de printemps
sympa ces bassins, as tu des photos de la filtration ???
PS : c'est chez toi ?
PS : c'est chez toi ?
j'adore la formme du premier bassin et la bordure en pleine fleur
Amazonia76- habitué
Nombre de bacs : une dizaine
je te fais les photos des filtrations prochainement Marc, c'était chez moi lol ! en fait c'est au domicile parental, donc toujours un peu chez moi, mais maintenant comme tu sais j'ai mon chez-moi, mais c'est beaucoup moins grand !!
Tres beau ! :D
Morgandu76- habitué
Nombre de bacs : 0
ils sont très beau c'est bassin
bravo
bravo
Dylan-76140- habitué
Nombre de bacs : 4
Pour les plantes, je vais féliciter mes parents, car c'est eux qui ont la main verte !!!
Le 2eme vas bientot passer au nettoyage aussi.... va juste falloir remettre quelques poissons , le choix est en train de se faire sur les koi !!
Le 2eme vas bientot passer au nettoyage aussi.... va juste falloir remettre quelques poissons , le choix est en train de se faire sur les koi !!
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Aquariophilie :: Bassins - Espèces et Plantes
Page 1 sur 1