mon récifal
+3
Tassin
Gyrino
Max14
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon récifal
oui l'hepatus est en pleine forme, il y a eu bagarre au depart avec les demoiselles bleues mais ça n'a duré que deux jours
J'avais pas vu les Xenias tu les a fixé comment au final ?
Bon apres midi
J'avais pas vu les Xenias tu les a fixé comment au final ?
Bon apres midi
le xenia je l'ai coincé entre deux pierres et la il c'est deja accroché et ce déploit de tout son long, le lobophyton je l'ai collé il ne tenait pas. cool pour ton hepatus
Max14- Revenant
Nombre de bacs : 1
voici quelques photos :
Max14- Revenant
Super photo !
Morgandu76- habitué
Nombre de bacs : 0
Bonsoir Maxime, j'ai bien reçu ton message mais je sors du resto.
Je vois en effet que la carte bleue a chauffé mdr !
Je me rends compte que les xenia ont bien grandit
Pour le sable, as tu pris une archaster comme tu voulais ??
Je vois en effet que la carte bleue a chauffé mdr !
Je me rends compte que les xenia ont bien grandit
Pour le sable, as tu pris une archaster comme tu voulais ??
oui le xenia a grandi et c'est séparé en trois pieds. non il n'avait pas d'archaster. je pense prendre des olivias ( escargot) pour le sable.
Max14- Revenant
ton sable semble recouvert d'algues ou de croutes ???? tes NO3 et PO4 sont a combien ?
NO3 10 et PO4 à 0. c'est que je n'est rien pour remuer mon sable donc un léger duvet d'algue s'instale et le sable ce colmate un peu.
Max14- Revenant
salut,
effectivement ton sable semble se colmater, laisse ton Kh remonter tranquillement, par contre avec quoi mesure tu tes phosphates ?
Bon week end.
effectivement ton sable semble se colmater, laisse ton Kh remonter tranquillement, par contre avec quoi mesure tu tes phosphates ?
Bon week end.
pour info j'ai ressortit aussi le reef buffer, je ne sais pas pourquoi mais à force de parler de Kh j'ai été pris hier de faire un test et là surprise le mien frole les 4 - 5
salut marc. oh bah merde pour ton kh. Le mien remonte gentiment je suis quasiment à 7 le buffer marche plutot bien j'augmente aussi mon calcium et mon magnésium car il sont un peu bas. j'ai récupéré un lobo hier qui faisait la gueule à truffaut donc le mec me la filé on verra si il reprend du poil de la bète et ton nouveau bac ça avance bien? tu va en faire quoi de ton 450L?
à bientot
à bientot
Max14- Revenant
Salut Maxime, je ne sais pas si tu as recu mon message hier mais je voulais savoir comment se portait ton bac en vu des dernieres peripetie ????
J'en profite pour te demander avec quoi tu complemente ton Mg ?
Bonne soirée et à bientot.
J'en profite pour te demander avec quoi tu complemente ton Mg ?
Bonne soirée et à bientot.
Max14- Revenant
Et bien les algues ont l'air d'avoir totalement disparu non ? tant mieux il est chouette comme ça !!!!!
Les coraux ont l'air de bien se porter, je n'ai pas retrouvé mes ex coraux
Et dis moi je reve ou tu n'as pas mis de crepine sur l'aspiration de ta pompe d'ecumeur ???
En tout cas il est beau, c'est que tout s'arrange ...
Les coraux ont l'air de bien se porter, je n'ai pas retrouvé mes ex coraux
Et dis moi je reve ou tu n'as pas mis de crepine sur l'aspiration de ta pompe d'ecumeur ???
En tout cas il est beau, c'est que tout s'arrange ...
qu'est ce que tu appel crépine? je n'est plus que mon sarco et le montipora de chez nautilea tous autres sont mort à cause de cette pu.... de montée de nitrite :( le sarco grandi bien je l'est eu tout petit il est de plus en plus beau. pour les diatomées elles ont énormément régréssées mais il y en a encore un petit peu mais cela va beaucoup mieu.
Max14- Revenant
pour le reste c'est vraiment etonnant que tu aies tout perdu .... faut que tu reviennes prendre un café qu'on rediscute de tout ça ...
nan je n'ai pas ça sur mon écumeur. ce serais avec plaisir pour le café. tu bosse ce weekend?
Max14- Revenant
je bosse samedi soir pour le concert de Christophe Mae apres ça depend quand tu veux passer ????
On regardera mais je dois bien avoir une crepine qui traine quelque part !!! c'est primordiale, met ton doigt a coté de l'aspiration tu verras que ça aspire bien lol
On regardera mais je dois bien avoir une crepine qui traine quelque part !!! c'est primordiale, met ton doigt a coté de l'aspiration tu verras que ça aspire bien lol
moi je fini a 19h samedi donc je serais plutot dispo dimanche. ah oui effectivement ça aspire fort
Max14- Revenant
Bonsoir Maxime, donc on confirme pour Dimanche, normalement j'ai rien de prevu l'apres midi.
Bonne soirée
Bonne soirée
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3