la petite marre prends forme
5 participants
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Aquariophilie :: Bassins - Espèces et Plantes
Page 1 sur 1
la petite marre prends forme
netoyage remplacement de la bache agencement et ca[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=21&u=16344966][/url]rpe koi
voila ces quelques photos pour info jvais avoir quelques carpes koi a vendre si ça in terresse
voila ces quelques photos pour info jvais avoir quelques carpes koi a vendre si ça in terresse
Christophe- Revenant
Re: la petite marre prends forme
c'est tout mignon et surtout bien fleuri
Par contre pourrais tu nous en dire plus sur le systeme de filtration stp ?
Et l'arbre ne risque t'il pas de te foutre plein de feuilles dans le bassin ?
Par contre pourrais tu nous en dire plus sur le systeme de filtration stp ?
Et l'arbre ne risque t'il pas de te foutre plein de feuilles dans le bassin ?
attention aux racine de l arbre!as tu mis un feutre ou une couche de ciment?
Damdam3376- Squatteur
Nombre de bacs : 8
et oui en plus des feuilles à l'automne, les racines sont à prendre en compte aussi
je pense qu'il a du mettre un feutre et une bache plutot que de le faire en ciment
quelles sont les variétés et la tailles des kois que tu aurais à vendre
quelles sont les variétés et la tailles des kois que tu aurais à vendre
Amazonia76- habitué
Nombre de bacs : une dizaine
MERCI OUI J4AI MIS UNE BACHE AUCUN DANGER POUR LES RACINES DU CERISIER LES CARPES A VENDRE SONT DES CARPES KOI LA VARI2T2 JVAIS VOUS REDIRE 9A
Christophe- Revenant
amazonia76 a écrit:je pense qu'il a du mettre un feutre et une bache plutot que de le faire en ciment
ca n empeche pas de faire un petit peu de ciment pour etre sur car la le cerisier est vraiment pres!
Damdam3376- Squatteur
Nombre de bacs : 8
damdam3376 a écrit:amazonia76 a écrit:je pense qu'il a du mettre un feutre et une bache plutot que de le faire en ciment
ca n empeche pas de faire un petit peu de ciment pour etre sur car la le cerisier est vraiment pres!
certe mais le problème avec le ciment et les racines est que lorsque ces dernieres arrivent à craqueller le ciment celui ci à de forte chance de faire un trou dans la bache
c'est pour celà que beaucoup de bassin qui sont realisé à proximiter d'un arbre sera tres souvent fait avec un feutre et une bache et non en ciment car le feutre et la bache peuvent bouger sans risque de se craquer alors qu'avec le ciment ouille ouille
Amazonia76- habitué
Nombre de bacs : une dizaine
la filtration est en marche il sagit d'un filtre de piscine a l'origine que j'ai modifié elle fait 10m3 donc largement sufisant pour moi j'ai mis des passe parois sur l'ossature de ma marre ensuite une chambre a air pour faire une diminution vers mes tuyaux et ça fontionne impec je ferais des photos avant de refermer et faire une trappe je pense c'est une bonne astuce et facil a réaliser pour plus dinfo n'hezitez pas a me contacter merci les amis
Christophe- Revenant