(76) Danimo (Espace Animaux)
+3
Morgandu76
Marc
Gyrino
7 participants
Page 1 sur 1
(76) Danimo (Espace Animaux)
Danimo L'espace animaux
Site Internet
Site Internet
Dernière édition par Gyrino le Mer 15 Juin - 22:28, édité 1 fois
Re: (76) Danimo (Espace Animaux)
petite question concernant ce danimo de Darnetal, je compte y aller tres prochainement, a l'epoque en eau de mer c'etait super mais j'ai cru entendre que ce n'etait pas le cas ????
Alors je ne veux pas te dire de betises mais je crois qu'ils sont pas trop mauvais question eau de mer, je connais un de leur responsable "Arnaud", l'eau de mer est sa passion, je lui ai d'ailleurs parlé de toi il m'a dit qu'il te connaissait surement et serait ravi de te rencontrer....
oui je pense voir qui c'est mais cela fait un bail que j'y suis allé c'est pour ça que je voulais refaire un petit sondage avant d'y retourner ....
D'acc be si tu veux je vais y passer demain cest juste a cote de chez moi
et je te dirais ca
et je te dirais ca
tu habites dans ce coin là ? oui ça serait sympa mais n'y va pas expres
Est ce que c'est une bonne animalerie question poisson niveau de la qualité et tous ? Parce que sa fait aussi un bail que je n'y suis pas aller lol
Morgandu76- habitué
Nombre de bacs : 0
Oui j'habite a 500 mètres
Tkt pas de soucis, je passe tous les jours devant
Tkt pas de soucis, je passe tous les jours devant
Bon be j'y suis passé aujourd'hui.... Question eau de mer c'etait bien triste j'en ai peur pour toi Marc^^
Jai pris quelques photos pour que tu te rendes compte par toi même...
Batterie eau de mer 1
Batterie eau de mer 2
Leur bac de présente :
Un peu vide tout ça... Mais peut-etre attendent ils une grosse commande, le chef aqua, Arnaud, n'était malheuresement pas là aujorud'hui...
Sinon, agréable surprise..., niveau eau douce beaucoup d'espèces peu courantes, jai craqué plus de 60 €uros lol...
Jai pris quelques photos pour que tu te rendes compte par toi même...
Batterie eau de mer 1
Batterie eau de mer 2
Leur bac de présente :
Un peu vide tout ça... Mais peut-etre attendent ils une grosse commande, le chef aqua, Arnaud, n'était malheuresement pas là aujorud'hui...
Sinon, agréable surprise..., niveau eau douce beaucoup d'espèces peu courantes, jai craqué plus de 60 €uros lol...
Merci beaucoup pour ce reportage on se rend pas bien compte mais c'est vrai qu'a l'epoque les batteries me semblaient bien plus remplies ! et le bac principal d'expo etait quant à lui splendide ce qui ne semble plus etre le cas :(
Je vais regarder du coté de truffaut barentin alors je sais qu'ils font de l'eau de mer et pour moi ça fera moins loin
dommage mais quand meme merci
Je vais regarder du coté de truffaut barentin alors je sais qu'ils font de l'eau de mer et pour moi ça fera moins loin
dommage mais quand meme merci
Désolé pour la qualité des photos jai fait ça vite fait, j'étais pressé
Sinon je te conseille de te rendre à l'atoll a sotteville, dans le coin je crois que question eau de mer c'est le mieux...
Sinon je te conseille de te rendre à l'atoll a sotteville, dans le coin je crois que question eau de mer c'est le mieux...
Quelqu'un est passé dans cette boutique ces dernier jour ? Car aujourd'hui enfin vus l'heure hier j'ai voulu y aller à l'aide du gps et arrivé sur place eh bien. J'ai vus une route étroite en descente avec des maisons tout autour mais pas trouver la boutique. C'est bien très proche de la caserne des pompiers ?
Valanor- habitué
Nombre de bacs : 9
Non, c'est en bas d'une côte ou il y a un magasin LIDL.
Danimo fait l'angle entre cette petite côte et la "route principale" qui va vers la route de Lyons ou pour s'engager sur la voie rapide
Danimo fait l'angle entre cette petite côte et la "route principale" qui va vers la route de Lyons ou pour s'engager sur la voie rapide
Romano- habitué
Nombre de bacs : 8
Sur le site d'Aquanormandie (encore en construction) tu as sur la fiche descriptive de Danimo un lien google map, avec street view tu verras mieux ou ca se trouve
http://www.aquanormandie.org/h7-Magasins#magasinseinemaritime
http://www.aquanormandie.org/h7-Magasins#magasinseinemaritime
D'accord, je me demande comment j'ai pu le rater ^^
Valanor- habitué
Nombre de bacs : 9
je me fournis chez danimo et je n'ai rien a dire le vendeur connait bien son donaine...
J'ai acheter ma pierre vivante et toute ma vie la bas! aucune pertes et les pierres sont vraiment de bonnes qualitées^^allez-y les yeux fermer j'y suis aller aujourd'hui et ils ont vraiment de trés grand choix que ce soit en eau douce ou en eau de mer!
J'ai acheter ma pierre vivante et toute ma vie la bas! aucune pertes et les pierres sont vraiment de bonnes qualitées^^allez-y les yeux fermer j'y suis aller aujourd'hui et ils ont vraiment de trés grand choix que ce soit en eau douce ou en eau de mer!
Ben'76- Recrue
Nombre de bacs : 1
Vu les prix pratiqués, faut pouvoir se permettre d'acheter chez eux aussi ..
Romano- habitué
c'est vrai qu'il sont un peu chere mais c'est de la qualité! dans une de mes pierre j'ai eu droit a un petit crabe bizzard tout poilus^^ mais apres je ne connait pas vraiment les prix dans les autres shop...
Ben'76- Recrue
La je parle plutôt pour l'eau douce par exemple : les crevettes sont hyper chères et pas forcément de qualité. Idem pour les escrgots. Les plantes sont régulierement en mauvais état mais toit de même vendues à prix d'or, etc ...
Romano- habitué
je na'ai pas fait atention au prix sur l'eau douce... mais même en eau de mer les crevettes sont hyper chères -_-elles sont belles mais quand mêmes^^puis si sa interesse quelqu'un... en ce moment il font une promo sur les escargots en eau de mer
Ben'76- Recrue
La nourriture congelé "Ocean nutrition" est au prix le plus bas a ma connaissance !! Même poisson d'or n'est pas moins chère !!!
Ce sera a partir de maintenant mon lieu approvisionnement en congelé océan nutrition .
Pour la nourriture de marque " Tropical " et les ampoules "Prodibio" c'est la ferme tropical qui propose le meilleur choix et tarif .
Ce sera a partir de maintenant mon lieu approvisionnement en congelé océan nutrition .
Pour la nourriture de marque " Tropical " et les ampoules "Prodibio" c'est la ferme tropical qui propose le meilleur choix et tarif .
willy69wp- habitué
Nombre de bacs : 3