un aquariophile de plus
+5
Gyrino
Tassin
Marc
Chef Chaudard
Cichlid 76310
9 participants
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Communauté Aqua Normandie :: Présentation (Obligatoire pour pouvoir poster dans le forum)
Page 1 sur 1
un aquariophile de plus
salut a tous
certains membres du forum me connaissent deja
je suis aquariophile depuis maintenant 10 ans et j'aime reproduire toutes les especes qui me plaisent, qu'il s'agisse de poissons ou d'invertébrés
actuellement c'est principalement les cichlidés africains, les loricaridés et les crevettes
je fais aussi pas mal de peche en mer (casier, filet, peche a pied, plongée sous-marine, peche en kayak etc...)
a plus
certains membres du forum me connaissent deja
je suis aquariophile depuis maintenant 10 ans et j'aime reproduire toutes les especes qui me plaisent, qu'il s'agisse de poissons ou d'invertébrés
actuellement c'est principalement les cichlidés africains, les loricaridés et les crevettes
je fais aussi pas mal de peche en mer (casier, filet, peche a pied, plongée sous-marine, peche en kayak etc...)
a plus
Cichlid 76310- Revenant
Nombre de bacs : 63
Re: un aquariophile de plus
Salut Eric, bienvenue ici
Je me suis permis de mettre le tableau des crevettes que tu m'avais envoyé, si cela te dérange dis le moi, je l'enleverai.
A plus
Mathieu
Je me suis permis de mettre le tableau des crevettes que tu m'avais envoyé, si cela te dérange dis le moi, je l'enleverai.
A plus
Mathieu
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
salut mathieu
pour ma part ça ne pose aucun soucis au niveau du tableau des crevettes
au contraire, c'est plus simple pour tout ceux qui veulent connaitre les grades et variétés
par contre j'avais utilisé pas mal de photos sur le net donc ça pourrait peut etre poser probleme aux photographes
a plus
eric
pour ma part ça ne pose aucun soucis au niveau du tableau des crevettes
au contraire, c'est plus simple pour tout ceux qui veulent connaitre les grades et variétés
par contre j'avais utilisé pas mal de photos sur le net donc ça pourrait peut etre poser probleme aux photographes
a plus
eric
Cichlid 76310- Revenant
Nombre de bacs : 63
salut eric content de te retrouver ici
Dylan-76140- habitué
Nombre de bacs : 4
Bonjour à toi Eric et bienvenue parmi nous ,quelle especes de loricaridaes que tu as reproduit et comment
A+denis
A+denis
Cory76000- habitué
Nombre de bacs : 12 a l'AAR,2 au boulot