AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Bienvenue sur Aqua Normandie !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Bienvenue sur Aqua Normandie !
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

30l crevette red cherry

Aller en bas

30l crevette red cherry Empty 30l crevette red cherry

Message par ZouZou458 Mer 3 Déc - 12:52

voici mon 30 l a red cherry alors cette aquarium est très autonome il se compose que de red cherry il y a 1 an environ après avoir déménagé dans la seine maritime j'ai dume debarasser de mes aquariums mais le manque d'aquarium ce fut ressentir du coup sur un coup j'ai été acheté ce petit aquarium puis des crevettes red cherry sont venu peuplé ce petit aquarium^^ j'ai commencé avec 6 petites red cherry !!
puis au fur et a mesure du temps j'ai commencé a apercevoir de mini crevette de quelques millimetres! étonné et content je laissa faire la nature puis il y a un mois, cela fut indispensable de ce séparer de la plupart de cette population qui a considérablement augmenté j'en mis donc en vente et vendu plus de 200 crevettes!!!!
et voici actuellement ce petit aquarium
30l crevette red cherry 20141214
30l crevette red cherry 20141215
Bon c'est il n'est pu très esthetique .. j'attend que mes petites crevettes grossissent un peu plus avant de retouché a la déco car il ne fontencore que quelques petits millimetres.. la souche que je possède est d'un vif tres intense !! elles sont vraiment magnifique !! dès qu'une femelle apparaît je la posterais :)

( Vous aimez ou est charlie?? sur la photo 2 ou est la petite R.C. ?? ;) )

oui je sais mon aquarium a une couleur verdatre et on peut aussi voir un tapis de micro alques sur ma vitre arrière de mon aquarium mais un amiquiest dans l'aquariophilie depuis bien plus longtemps que moi m'a expliquer que les petites larves de crevettes ce nourissent de cela du  coup je laisse ce petit aquarium sans trop plongé les mains dedans, biensur si il se dégrade de trop je m'en occupe dès les premier signe de grosse pollution voila voila je mettrais des photos une fois la déco refaite une foi mes ptites R.C. auront grandi ^^
ZouZou458
ZouZou458
Recrue
Recrue

Messages : 3
Nombre de bacs : 450l,25l
Date d'inscription : 27/11/2014
Localisation : veules les roses

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum