AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Bienvenue sur Aqua Normandie !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Bienvenue sur Aqua Normandie !
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

projet (transformation aquarium 120 litres eaux douce en eau de mer)

3 participants

Aller en bas

projet (transformation aquarium 120 litres eaux douce en eau de mer) Empty projet (transformation aquarium 120 litres eaux douce en eau de mer)

Message par pictus13 Sam 23 Aoû - 11:37

Bonjour,
J'aimerai transformer mon aquarium 120l eaux douce en 120l eaux de mer. sachant que je n'y connait rien en eau de mer j'aurait  besoin de vos conseil.
merci d'avance pour vos réponse.
pictus13
pictus13
Revenant
Revenant

Messages : 59
Nombre de bacs : 2
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

projet (transformation aquarium 120 litres eaux douce en eau de mer) Empty Re: projet (transformation aquarium 120 litres eaux douce en eau de mer)

Message par Valanor Sam 23 Aoû - 21:25

Salut ! Je ne peux pas t'aider directement car l'eau de mer je ne connais pas. Mais j'ai cela en mes historique cela pourra peut être t'aider.

http://www.aqua-planete.com/debutanteaudemer.php

http://aquarium.comprendrechoisir.com/comprendre/aquarium-eau-de-mer
Valanor
Valanor
habitué
habitué

Messages : 205
Nombre de bacs : 9
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : Notre dame de Gravenchon

Revenir en haut Aller en bas

projet (transformation aquarium 120 litres eaux douce en eau de mer) Empty Re: projet (transformation aquarium 120 litres eaux douce en eau de mer)

Message par pictus13 Dim 24 Aoû - 10:11

merci
pictus13
pictus13
Revenant
Revenant

Messages : 59
Nombre de bacs : 2
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

projet (transformation aquarium 120 litres eaux douce en eau de mer) Empty Re: projet (transformation aquarium 120 litres eaux douce en eau de mer)

Message par pictus13 Dim 24 Aoû - 16:55

ou sinon est ce que sa serait possible avec un 20 l donc deux kilo de pierre vivante et est ce qu'il faudra un écumeur, un filtre spéciale ?
pictus13
pictus13
Revenant
Revenant

Messages : 59
Nombre de bacs : 2
Date d'inscription : 17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

projet (transformation aquarium 120 litres eaux douce en eau de mer) Empty Re: projet (transformation aquarium 120 litres eaux douce en eau de mer)

Message par carpette Mer 27 Aoû - 13:37

Bonjour pictus13
moi j ai commencé un peut comme toi je conaisse rien dans l eau de mer et la sa fait 1 an que je me suis lancer et pour l instant sa tien j ai fait quelle que erreur mais bon sa va . Sinon tu voulais savoir quoi comme conseil je vais peut etre savoir te repondre pour ma part tout se qui conserner les pierre vivante je les est eu sur le boncoin . J ai donner des conseil a un amie qui demarre un 60l et lui sa fait 4 mois qui la commence est pas de souci le bac se porte bien
Aller bon courage
carpette
carpette
Recrue
Recrue

Messages : 16
Nombre de bacs : 1
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : gonfreville l orcher

Revenir en haut Aller en bas

projet (transformation aquarium 120 litres eaux douce en eau de mer) Empty Re: projet (transformation aquarium 120 litres eaux douce en eau de mer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum