AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Bienvenue sur Aqua Normandie !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Bienvenue sur Aqua Normandie !
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nouveaux arrivants

Aller en bas

Nouveaux arrivants Empty Nouveaux arrivants

Message par sam27 Lun 11 Nov - 22:33

Salut tous le monde,

Ca y est, j'ai cracké Nouveaux arrivants 3786328147 . Je suis venu ce week-end chercher 4 nouveaux discus pour compléter mon groupe de 4 qui sont déjà dans mon communautaire.

Je suis donc reparti avec un Red Cover, j'en voulais vraiment un pour avoir cette touche de brun qu'on les discus dans la nature. photo 
Je voulais aussi, un Snake. Je suis donc reparti avec un Léopard. Nouveaux arrivants 3630314092 
J'avais pensé aussi à une touche clair comme un White avec des nageoires jaune ou bleu. Je suis tout compte fait reparti avec un Golden.
J'aurais vraiment bien voulu aussi un Checkerboard, mais je n'en ai pas vu. C'est madame qui a donc vu un Pigeon (Blood si quelqu'un peux me confirmer) qui lui plaisait Nouveaux arrivants 2839223212  Et elle a tout de suite demandé à l'avoir.

Nouveaux arrivants Cl35

Nouveaux arrivants U3zg

Nouveaux arrivants Fs53

Je les ai donc mis en bac de quarantaine. Ils ont eu leurs premiers repas aujourd'hui, et tous le monde à bien mangés Nouveaux arrivants 3630314092
sam27
sam27
habitué
habitué

Messages : 141
Nombre de bacs : 1
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Burey

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum