[vends] [76] Spot led 10 watt Etanche
2 participants
Page 1 sur 1
[vends] [76] Spot led 10 watt Etanche
Bonjour à tous,
Je propose à la vente deux spots led 10watt, ils sont en 6500°k. Je me suis tromper de watt lors de la commande. Ils ont servis à peine 10 minutes le temps de faire un essai.
Éclairage bien puissant, deux suffisent pour éclairé un 400 litres voir 4 si vous aimé les bac planté.
Prix: 20€ pièce.
Cordialement
Je propose à la vente deux spots led 10watt, ils sont en 6500°k. Je me suis tromper de watt lors de la commande. Ils ont servis à peine 10 minutes le temps de faire un essai.
Éclairage bien puissant, deux suffisent pour éclairé un 400 litres voir 4 si vous aimé les bac planté.
Prix: 20€ pièce.
Cordialement
Alew- habitué
Re: [vends] [76] Spot led 10 watt Etanche
Question bête, comment ça s'installe?
Mes 3 néons arrivent à bientôt un an, il va falloir que je les change, ça peut m'intéresser.
Mes 3 néons arrivent à bientôt un an, il va falloir que je les change, ça peut m'intéresser.
Angelfingers- habitué
Nombre de bacs : 2
Re: [vends] [76] Spot led 10 watt Etanche
Alors tout simplement, un transformateur est déjà dedans, il y juste besoin de le brancher à l'aide d'une prise.
Pour la fixation trois trous son disponible sur le support, y'a juste besoin de fixer à une planche par exemple.
Pour la fixation trois trous son disponible sur le support, y'a juste besoin de fixer à une planche par exemple.
Alew- habitué