ou sont les bacs eau de mer?
3 participants
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Aquariophilie :: Eau de mer - Espèces, Plantes et Coraux
Page 1 sur 1
ou sont les bacs eau de mer?
Alors les gars ,les filles pas beaucoup d'eau de mer sur le forum y faut ce lancer
gege76610- Recrue
Nombre de bacs : 1
Re: ou sont les bacs eau de mer?
Salut à tous ,
Je vais essayer d"être un peu plus présent , pour l'eau de mer , mai peu de sujet a traiter .
Le mal est chronique de toute façon en ce moment , que ce soit sur les Forums , dans les clubs ou dans les bourses.
Sinistrose quand tu nous tient.
Hors sujet , quoi que , je n'arrive pas a m'en défaire , j'ai des frags de digitata vert à céder ou a échanger.
Je vais essayer d"être un peu plus présent , pour l'eau de mer , mai peu de sujet a traiter .
Le mal est chronique de toute façon en ce moment , que ce soit sur les Forums , dans les clubs ou dans les bourses.
Sinistrose quand tu nous tient.
Hors sujet , quoi que , je n'arrive pas a m'en défaire , j'ai des frags de digitata vert à céder ou a échanger.
lagi27- Recrue
Re: ou sont les bacs eau de mer?
bonjour moi si tout va bien début février je me lance, j'ai envie d acheter un nano de 91 litres avec sa décante pour un couple de Amphiprion ocellaris et de quelques coraux mou voir dur.
jpiiss- Revenant
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Aquariophilie :: Eau de mer - Espèces, Plantes et Coraux
Page 1 sur 1