Bourse du TAC14
3 participants
Page 1 sur 1
Bourse du TAC14
Le TAC14 organise une bourse aux poissons le dimanche 5 mai au centre culturel de bretteville situé au 1 rue de la baronnerie . Elle ouvrira le matin a 11h00 pour se terminer le soir à 17h30 .
Elle accueillera une partie dédié a l'eau de mer ou vous pourrez trouver poissons ou coraux, ainsi qu'une partie eau douce avec poissons et plantes .
Si vous désirez participer en tant que vendeur les informations relatives a l'inscription seront prochainement disponible .
Si vous voulez de plus amples informations, vous pouvez nous posez votre question a la suite de ce message ou nous contacter par mail ou téléphone . Ces informations sont disponible sur l'affiche de la bourse .
Elle accueillera une partie dédié a l'eau de mer ou vous pourrez trouver poissons ou coraux, ainsi qu'une partie eau douce avec poissons et plantes .
Si vous désirez participer en tant que vendeur les informations relatives a l'inscription seront prochainement disponible .
Si vous voulez de plus amples informations, vous pouvez nous posez votre question a la suite de ce message ou nous contacter par mail ou téléphone . Ces informations sont disponible sur l'affiche de la bourse .
ancitrus- Recrue
Nombre de bacs : 10
cichlidés
Bonjour,
Y aura t 'il des cichlides malayi ,tanganyika, autres, à la vente ? listing ?
scalaire8888
scalaire8888@wanadoo.fr
Y aura t 'il des cichlides malayi ,tanganyika, autres, à la vente ? listing ?
scalaire8888
scalaire8888@wanadoo.fr
scalaire8888- Recrue
Nombre de bacs : 1
Re: Bourse du TAC14
a ma connaissance, Neolamprologus brichardi, et leleupi, un peu de scalaire également . Vivipare divers, et de l'eau de mer
A noter que tous vendeurs peut encore largement s'inscrire, il y a encore pas mal de place disponible
A noter que tous vendeurs peut encore largement s'inscrire, il y a encore pas mal de place disponible
ancitrus- Recrue
ya t il une liste de ce qu il y aura en dispo? crevette?
Damdam3376- Squatteur
Nombre de bacs : 8
a priori, non, pas de crevette, du reste , maintenant, les crevettes vont etre de plus en plus rare en bourse car interdit a la vente selon les variétés et les départements .
Pour ce qui est d'une liste complète, non, je n'en ai pas, ce n'est pas moi qui gère les inscriptions .
D'ailleurs, comme je le disais, vous pouvez encore vous inscrire comme vendeurs, il reste de la place
Pour ce qui est d'une liste complète, non, je n'en ai pas, ce n'est pas moi qui gère les inscriptions .
D'ailleurs, comme je le disais, vous pouvez encore vous inscrire comme vendeurs, il reste de la place
ancitrus- Recrue