je me presente a vous mais vous me connaissez deja
5 participants
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Communauté Aqua Normandie :: Présentation (Obligatoire pour pouvoir poster dans le forum)
Page 1 sur 1
je me presente a vous mais vous me connaissez deja
je m'appelle christophe je suis passionné d'aquariophilie depuis 35 ans j'ai enfin une fisch room depuis un an a peu pres je totalise a peu pres 50 bacs j'ai des bacs de repro mes bacs vont de 60 litres a 820 litres j'essaie de faire un peu de tout et c'est tres interressant il y a lomptemts que je fais parti du site mais j'avais laché un peu pour obligation professionnelle je vous souhaite a tous le bonjour (surtout a gerino /james dont j'ai pas eu de nouvelles depuis lomptemps .voila mesdames et messieurs
Christophe- Revenant
Re: je me presente a vous mais vous me connaissez deja
a toi
des photos
des photos
Stan76- Squatteur
Nombre de bacs : plusieurs
Salut,
Bienvenu parmi nous, je voie que c'est bon maintenant pour tes identifiants , de mémoire (j'ai te croisé sur d'autre forum) je pense que tout tes bacs sont dans ton salon, je me trompe ?
A bientôt...
Bienvenu parmi nous, je voie que c'est bon maintenant pour tes identifiants , de mémoire (j'ai te croisé sur d'autre forum) je pense que tout tes bacs sont dans ton salon, je me trompe ?
A bientôt...
Damdam3376- Squatteur
Nombre de bacs : 8
merci de me souhaitez bienvenu
Christophe- Revenant
darth commandeur- Recrue
Nombre de bacs : communautaire
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande :: Communauté Aqua Normandie :: Présentation (Obligatoire pour pouvoir poster dans le forum)
Page 1 sur 1