AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Bienvenue sur Aqua Normandie !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Aqua Normandie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

heron voleur de poissons de bassin !

2 participants

heron voleur de poissons de bassin !    	  Empty heron voleur de poissons de bassin !

Message par Invité Jeu 22 Nov - 22:58

heron voleur de poissons de bassin ! mitraillette

pour avoir un bassin depuis plus de 20 ans je me permets de donner un petit conseil pour ceux qui ont deja eu un heron qui debarque et se tape la cloche gratis avec vos carpes surtout les KOI !

j ai eu cette mauvaise surprise 2 fois dont une fois 80 poissons de perdu et les plus grosses carpes eventrees sur la pelouse ! rrrr

un ami m a conseille de mettre tout simplement un faux heron en plastique que l on trouve dans toutes les jardineries ou animaleries au milieu ou sur la rive du bassin ! heron voleur de poissons de bassin !    	  3630314092

cela fonctionne tres bien car un heron qui survole votre bassin voit que le lieu est occupe par un autre et va tout simplement ailleur ! heron voleur de poissons de bassin !    	  3073873742

j ai ce faux heron depuis 5 ou 6 ans et depuis je suis tranquille !!!

ci-joint une photo de mon bassin l annee derniere sous la neige ! on peut voir le heron les pattes dans la glace ! heron voleur de poissons de bassin !    	  3786328147

heron voleur de poissons de bassin !    	  Dscf4213
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

heron voleur de poissons de bassin !    	  Empty Re: heron voleur de poissons de bassin !

Message par Chef Chaudard Ven 23 Nov - 18:48

C'est vrai que cela fonctionne plutot bien , mais je me permet de mettre des résèrves , ce n'est pas du 100% !!

Certains hérons s'en tapent !! et j'ai déjà vu , perso , 4 hérons sur une même marre de quelques m² paf

Tu as aussi la technique d'un fil qui fait le tour de ton bassin a environ 40 / 50 cm de haut, il ne levera pas les pattes assez haut !!
Chef Chaudard
Chef Chaudard
Administrateur
Administrateur

Nombre de bacs : 23

heron voleur de poissons de bassin !    	  Empty Re: heron voleur de poissons de bassin !

Message par Invité Ven 23 Nov - 18:56

c etait certainement une famille ! lol!

il y a a peu pres quinze jours il y en a un qui a tourne au dessus et il est parti dans la mare a cote de chez moi !
Invité
Invité

Message par newick Ven 23 Nov - 20:36

Des flingues de concours et la puissance de feu d'un croiseur comme les tontons!!!

heron voleur de poissons de bassin !    	  4066817248 killer mitraillette
newick
newick
Revenant
Revenant

Nombre de bacs : 1

Message par Invité Ven 23 Nov - 21:00

le pire est que cette saloperie est protegee ! pas le droit de faire un entrainement de tir sur cible vivante !! rrrr
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé