probléme co2
3 participants
Page 1 sur 1
probléme co2
bonsoir a tous voila je posséde un kit co2 dennerler je débranche l'élétrovanne le co2 produit tourjour quesque sa peut être
Re: probléme co2
Salut,
alors je n'ai pas de kit co2 donc je ne serait pas d'une grande aide mais l'électrovanne consommant de l'électricité (en très fine quantité certes mais quand même), je suppose qu'il doit donc rester brancher pour fonctionner non ?
ou alors c'est effectivement le fait de le debrancher qui le fait fermer le tuyau ...
Bref, desolé, je ne peux pas t'aider.
EDIT : après une recherche rapide, c'est effectivement le fait de brancher (et donc d'alimenter) l'électrovanne qui lui permet de s'ouvrir pour laisser passer le co2. Donc si le tiens laisse passer le co2 lorsqu'il est débranché (donc fermé), c'est probablement qu'il a un soucis
alors je n'ai pas de kit co2 donc je ne serait pas d'une grande aide mais l'électrovanne consommant de l'électricité (en très fine quantité certes mais quand même), je suppose qu'il doit donc rester brancher pour fonctionner non ?
ou alors c'est effectivement le fait de le debrancher qui le fait fermer le tuyau ...
Bref, desolé, je ne peux pas t'aider.
EDIT : après une recherche rapide, c'est effectivement le fait de brancher (et donc d'alimenter) l'électrovanne qui lui permet de s'ouvrir pour laisser passer le co2. Donc si le tiens laisse passer le co2 lorsqu'il est débranché (donc fermé), c'est probablement qu'il a un soucis
Romano- habitué
Nombre de bacs : 8
cétais quoi?
Stan76- Squatteur
Nombre de bacs : plusieurs
ok truc tout bete
Stan76- Squatteur
oui c'est clair il y a plus cas attendre quelque semaines voir si les plantes pouse super bien
le co2 n est pas obligatoire pour que tes plantes poussent bien.
j en avais pas dans mon 400 l et ça poussaient bien
j en avais pas dans mon 400 l et ça poussaient bien
Stan76- Squatteur