Batterie à crevettes
+2
romush
Romano
6 participants
Page 1 sur 1
Batterie à crevettes
Bonjour à tous,
ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles de mes bacs.
Après un déménagement, les 2 petits bacs ont été rejoins par .. d'autres bacs sur une étagère donc je vous la présente rapidement :
Voici les bacs en questions (désolé, c'est toujours en bordel ^^) :
Le 25L avec yellows (le sol est trop clair du coup elles ne sont pas très colorées) :
Le 30L avec blue pearl :
Le 40L avec CRS :
Le 40L avec tiger blue :
Le 25L avec "reste de Sakuras" (à savoir des red cherry) et qui risque de finir comme bac poubelle :
Le 40L sulawesi avec dennerli et tylos :
Le 96L avec CBS et CPO qui sera remplacé dans un futur très proche par 2 bacs différents) :
(je met pas d'autres photos car il est dégueu et je suis obligé de me coucher pour prendre des photos vu qu'il est en bas)
Et enfin, le petit dernier 54L pour les futures TWBM :
Voilà voilà
ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles de mes bacs.
Après un déménagement, les 2 petits bacs ont été rejoins par .. d'autres bacs sur une étagère donc je vous la présente rapidement :
Voici les bacs en questions (désolé, c'est toujours en bordel ^^) :
Le 25L avec yellows (le sol est trop clair du coup elles ne sont pas très colorées) :
Le 30L avec blue pearl :
Le 40L avec CRS :
Le 40L avec tiger blue :
Le 25L avec "reste de Sakuras" (à savoir des red cherry) et qui risque de finir comme bac poubelle :
Le 40L sulawesi avec dennerli et tylos :
Le 96L avec CBS et CPO qui sera remplacé dans un futur très proche par 2 bacs différents) :
(je met pas d'autres photos car il est dégueu et je suis obligé de me coucher pour prendre des photos vu qu'il est en bas)
Et enfin, le petit dernier 54L pour les futures TWBM :
Voilà voilà
Romano- habitué
Nombre de bacs : 8
Re: Batterie à crevettes
Je sais pas pourquoi je dis ça mais je suis sure que tu est un fan de crevette en tout genre ...
Bon courage pour ton élevage !!
Bon courage pour ton élevage !!
Dernière édition par romush le Dim 8 Juil - 18:43, édité 1 fois
romush- Recrue
Nombre de bacs : 2
Si tu veux de la TWB tu sais qui contacter !! lol
Deub- Administrateur
Nombre de bacs : 6
Pour la TWB, je suis en trzin de voir avec Alew mais si t'as mieux à me proposer, MP moi
Romano- habitué
et bah voilà ..... enfin les photos !!!
Une préference pour le bac sulawesi.....
Une préference pour le bac sulawesi.....
Chef Chaudard- Administrateur
Nombre de bacs : 23
bravo pour les ptites betes, les couleurs sont superbes
silverwolf0410- habitué
Nombre de bacs : 4
Les couleurs sont plus belles en vrai, mais je manque de luminosité dans mes bacs pour que la photo les fasse bien ressortir malheureusement.
Moi aussi le sulawesi est un de mes préférés. Dommage que la Seyru stone soit devenues vertes (un neon juste au dessus alors qu'il n'y a pas de plantes donc ...) et que les dennerlis soit vraiment craintives.
Moi aussi le sulawesi est un de mes préférés. Dommage que la Seyru stone soit devenues vertes (un neon juste au dessus alors qu'il n'y a pas de plantes donc ...) et que les dennerlis soit vraiment craintives.
Romano- habitué
Très Jolie tout ça ! =D
Pour les dennerlis je t'avais prévenu c'est très peureux, et se cachent régulièrement, mais je me suis rendu qu'a partir d'un nombres important d'individus elles sortent beaucoup plus facilement !!
As-tu des grainées ?
Pour les dennerlis je t'avais prévenu c'est très peureux, et se cachent régulièrement, mais je me suis rendu qu'a partir d'un nombres important d'individus elles sortent beaucoup plus facilement !!
As-tu des grainées ?
P'tit combattant- habitué
Nombre de bacs : 20
Oue et encore, je les vois un peu plus depuis que j'ai retiré un peu de pierre qui a fini avec les blue pearls.
Ecoute, je dois en avoir 2 ou 3 de grainées en quasiment permanence mais jusque là, je n'ai aperçu "que" 3 juvéniles pour le moment mais il y en a surement plus.
La periode de "gestation" est beaucoup plus longue que chez les heteropoda & co non ?
Par contre, côté yellow, pas une seule grainée, rien, nada :(
Ecoute, je dois en avoir 2 ou 3 de grainées en quasiment permanence mais jusque là, je n'ai aperçu "que" 3 juvéniles pour le moment mais il y en a surement plus.
La periode de "gestation" est beaucoup plus longue que chez les heteropoda & co non ?
Par contre, côté yellow, pas une seule grainée, rien, nada :(
Romano- habitué
La dennerli a une gestation d'une vingtaine de jours environ
Pour les petits, perso je distribue du nova prawn broyé, de la poudre enfaite et j'arrive a en récupéré pas mal !
Niveau yellow je suis comme toi ! Sa ne graine pas beaucoup !
Pour les petits, perso je distribue du nova prawn broyé, de la poudre enfaite et j'arrive a en récupéré pas mal !
Niveau yellow je suis comme toi ! Sa ne graine pas beaucoup !
Moi c'est pas que ça graine pas beaucoup, c'est que ça graine pas du tout lol
Sur Akadama rien du tout, je viens de les passer sur sable de loire mais trop clair donc bof pour les couleurs. Je vais voir si ça graine un peu au moins.
Seulement 20 jours pour les dennerli ? remarque, avec la température c'est logique mais j'aurais di beaucoup plus.
Pour les juv, je testerais d'écraser le novo prawn mais mes pierres etant recouvertes d'algues vertes, les dennerlis (juv inclus) passent leur temps à "brouter" les pierres
Sur Akadama rien du tout, je viens de les passer sur sable de loire mais trop clair donc bof pour les couleurs. Je vais voir si ça graine un peu au moins.
Seulement 20 jours pour les dennerli ? remarque, avec la température c'est logique mais j'aurais di beaucoup plus.
Pour les juv, je testerais d'écraser le novo prawn mais mes pierres etant recouvertes d'algues vertes, les dennerlis (juv inclus) passent leur temps à "brouter" les pierres
Romano- habitué
Bon bah le 96L vient de virer, remplacé par 2 petits bacs (merci Chef) de 40L
Romano- habitué
Hey Romano je serait intéresser par quelque deep blue orange eyes !
Tu me les ferais a combien ?
Tu me les ferais a combien ?
Euh... c'est pas de la deep blue mais de la blue normal et elle n'est pas tres OE pour moi.
Et malheureusement, j'ai pas encore assez de repro pour en revendre mais si ça t'intéresse quand même, je te tiendrais au courant quand j'en aurais assez
Et malheureusement, j'ai pas encore assez de repro pour en revendre mais si ça t'intéresse quand même, je te tiendrais au courant quand j'en aurais assez
Romano- habitué