AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Bienvenue sur Aqua Normandie !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Bienvenue sur Aqua Normandie !
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé

+2
Marc
gerarment1809
6 participants

Aller en bas

quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Empty quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé

Message par gerarment1809 Sam 5 Mai - 9:55

[img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo106[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo107[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo108[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo109[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo110[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo111[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo112[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo113[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo114[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo115[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo116[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo117[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo118[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo119[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo120[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo121[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo122[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo123[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo124[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo125[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo126[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo127[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo128[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo129[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo130[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo131[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo132[/img][img]quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Photo133[/img]
gerarment1809
gerarment1809
Recrue
Recrue

Messages : 9
Nombre de bacs : 12
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : cherence le heron 50800

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Empty Re: quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé

Message par Marc Sam 5 Mai - 10:01

quelle jolie symbiose entre l' ocellaris et son anémone !!!! quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé 3630314092

Encore un grand passionné d'aquariophilie !!!!!!

PS : ça doit etre sympa un bac aux WC quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé 2531341566

Marc
Marc
Squatteur
Squatteur

Messages : 888
Nombre de bacs : 1 Recifal
Date d'inscription : 28/03/2011
Localisation : Tancarville - 76 -

http://recif76.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Empty Re: quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé

Message par Chef Chaudard Sam 5 Mai - 10:32

pfiouuuuuuuuuuu !!! y'en a vraiment partout !! jusqu'au wc !!!!

madame est très tolérante .

De bien beaux bacs ! as-tu reproduit les astro ?

Pas de problèmes de cohabitation entre les kauderni?
Chef Chaudard
Chef Chaudard
Administrateur
Administrateur

Messages : 1757
Nombre de bacs : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Allouville-Bellefosse

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Empty Re: quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé

Message par vincent76 Sam 5 Mai - 10:45

ah oui.... ça sent bien le mordu en profondeur. bravo à toi! @+
vincent76
vincent76
habitué
habitué

Messages : 280
Nombre de bacs : 17
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Empty Re: quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé

Message par gerarment1809 Sam 5 Mai - 11:14

non je n ai jamais essayer de reproduire d astro c est le poisson de madame
les kauderni pour l instant pas de problèmes mais le bac fait 1500l
j'étais le premier en France a reproduire les piranhas serrasalmus nattereri aquarama numéro 50 je ne me souviens plus l'année
j ai reproduit pas mal d'especes quand j'etais a st lo j avais 80 bacs notamment des kissings en grand nombres la plus part me servais a nourrir mes alevins de piranhas
mon épouse est aussi mordue que moi
gerarment1809
gerarment1809
Recrue
Recrue

Messages : 9
Nombre de bacs : 12
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : cherence le heron 50800

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Empty Re: quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé

Message par Chef Chaudard Sam 5 Mai - 11:20

tu es déjà venu à La Ferme à Discus non ? ça me dit quelquechose ....
Chef Chaudard
Chef Chaudard
Administrateur
Administrateur

Messages : 1757
Nombre de bacs : 23
Date d'inscription : 27/03/2011
Localisation : Allouville-Bellefosse

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Empty Re: quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé

Message par vincent76 Sam 5 Mai - 11:20

gerarment1809 a écrit:
mon épouse est aussi mordue que moi
ceci explique cela... voila d'ou viens cette tolérance devant l'invasion des aquariums dans la maison....lol
vincent76
vincent76
habitué
habitué

Messages : 280
Nombre de bacs : 17
Date d'inscription : 15/02/2012
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Empty Re: quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé

Message par gerarment1809 Sam 5 Mai - 12:12

Chef Chaudard a écrit:tu es déjà venu à La Ferme à Discus non ? ça me dit quelquechose ....
non mais c est en projet
gerarment1809
gerarment1809
Recrue
Recrue

Messages : 9
Nombre de bacs : 12
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : cherence le heron 50800

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Empty Re: quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé

Message par vince76 Sam 5 Mai - 15:49

j adore ton grand bac eau de mer.... quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé 3630314092
vince76
vince76
habitué
habitué

Messages : 324
Nombre de bacs : 1
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : bois himont

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Empty Re: quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé

Message par manu76 Mar 8 Mai - 23:01

quand on voit le bac d'eau de mer ca donne super envie c est magnifique
manu76
manu76
habitué
habitué

Messages : 110
Nombre de bacs : 5
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : bolbec

Revenir en haut Aller en bas

quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé Empty Re: quelque photos de mes bacs la description est dans la présentation désolé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum