AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Bienvenue sur Aqua Normandie !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Bienvenue sur Aqua Normandie !
AQUA'NORMANDIE Forum Aquariophile de la région normande
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Hello la compagnie !! - rajout de photos commencées...

+10
Angelfingers
Romano
momo14
Chef Chaudard
laloutre
pitivier
Damdam3376
Gyrino
nicolap
mike50
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Hello la compagnie !! - rajout de photos commencées... - Page 2 Empty Re: Hello la compagnie !! - rajout de photos commencées...

Message par Stan76 Dim 11 Mar - 14:26

ton scalaire ne grandiras pas normalement.
j ai fais la meme betise que toi a mes debut 2 scalaires dans 90 l pas terrible la croissance(des scalaires nains).
la j avais 6 scalaires dans mon 400 l acheté a la ferme de 3-4cm en quelques mois ils sont tous arrivés aux alentours de 19 cm de hauteur . tu n auras pas de scalaire comme ça dans ton aqua.
met un scalaire dans un aqua sa va etre un bon a rien et met un bancs de 5 ou 6 tu vas voir si il n y a pas de predation tout y passe cardinalis ,guppy etc..

Stan76
Squatteur
Squatteur

Messages : 620
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hello la compagnie !! - rajout de photos commencées... - Page 2 Empty Re: Hello la compagnie !! - rajout de photos commencées...

Message par vince76 Lun 12 Mar - 12:10

effectivement il aura un retard de croissance mais cela ne l empechera pas de vivre comme il faut...,comme dit mike tant qu il n y a pas de predateur il peut tres bien rester seul....,dire qu un banc doit etre de 4 minimum est pour moi une erreur car a 4, il risque d y avoir une forte domination et la il y en aura qui vivra pas pas comme il faut...,pour moi un banc c est 8/9 individu mini, mais pour cela faut avoir le bac adéquat.....
je pense que chacun est libre de faire comme bon lui semble et de pouvoir partager son experience sur un forum sans pour autant etre juger....
vince76
vince76
habitué
habitué

Messages : 324
Nombre de bacs : 1
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : bois himont

Revenir en haut Aller en bas

Hello la compagnie !! - rajout de photos commencées... - Page 2 Empty Re: Hello la compagnie !! - rajout de photos commencées...

Message par Angelfingers Lun 12 Mar - 12:57

D'autant plus que nous faisons qu'interpréter des comportements en fonction de tels ou tels environnement. Et cette interprétation est basée sur un raisonnement humain, donc pas forcement adequat pour un poisson.
Car au final, si on veut vraiment reproduire leur environnement naturel , autant les laisser dans la nature. C'est un peu la même reflexion que pour les oiseaux.

Mais l'homme a toujours été curieux ;)
Angelfingers
Angelfingers
habitué
habitué

Messages : 147
Nombre de bacs : 2
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Gaillon

Revenir en haut Aller en bas

Hello la compagnie !! - rajout de photos commencées... - Page 2 Empty Re: Hello la compagnie !! - rajout de photos commencées...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum